Star Wars : The Old Republic

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Alpha2baz
Confrère

Star Wars : The Old Republic

Message par Alpha2baz »

Image

- Description : Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Développé par Bioware, ce jeu vous laissera la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées et vous laisseront faire des choix, influençant votre penchant vers le côté obscur ou l'inverse. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui il faut interagir et qui évolue en même temps que vous.

Date de sortie : 22 décembre 2011

- Vidéo :

- Vidéo en image de synthèse ( des 3 elle ai ma préféré :') )
► Afficher le texte
- Vidéo de la GamesCom 2011 à Cologne ( bave )
► Afficher le texte
Mes impressions : Plutôt bonnes, après avoir jouer poncer Dragon Age Origins comme beaucoup d'autres personnes, certains reconnaîtrons comme moi que l'immersion du jeu si rapproche vachement. ( à mon grand plaisir * Merci Bioware :bisou: * )

Le choix des dialogues à était la plus magnifique nouvelle concernant le jeu, les visages sont très bien, c'est aussi très dynamique de mon point de vue par rapport à certain mmo, j'ai vraiment l'impression de rejouer à DAO, mais en mieux travailler graphiquement, massivement multijoueur et étant un grand fan de Star wars je suis extrêmement content que cela ce passe dans cet univers.

Alors, on entendra toujours malheureusement les trolls de JVC critiquer le jeu globalement par rapport aux graphismes.. ( sans commentaire )

- J'aimerais savoir qui de vous tous chère confrère le prendra :) ?

- Sauverez-vous la République ou participerez-vous à sa destruction :zen: :diable: ?

- Par quel classe seriez-vous tentez ?

- Vos impressions ?

/ 1 : Oui

/ 2 : je ne supporterais pas de faire le mal ^^ Peut être à un moment je testerais le côté obscur de la force.. histoire de goûter au mal ..muhaha..* met sa main devant la bouche * Oups :s

/ 3 : je pense faire un apprenti Jedi comme beaucoup de monde mais j'hésite encore pour mon deuxième choix entre le Soldat et le Chasseur de prime.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 29 sept. 2011, 21:22, modifié 5 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Star Wars : The Old Republic

Message par Esteban »

J'aurais du temps libre pour Meuporguer, j'irais pour sûr jouer un ersatz de Han Solo avec mon cher confère Alpha :D Le Bien, c'est le Bien x)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il me tente depuis son annonce ! Bien que j'ai perdu un peu confiance, notamment dans les combats qui me paraissent un tantinet lent !

Mais j'ai bien envie de faire un/une Jedi Consulaire ! :top:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pré-commandé, j'attends la beta FR pour jouer :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Prechan a écrit :Il me tente depuis son annonce ! Bien que j'ai perdu un peu confiance, notamment dans les combats qui me paraissent un tantinet lent !
Ben c'est un mmo, mais farfouille bien tu verra que ce n'est pas lent du tout ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai déjà joué à quelques MMOs, et Star Wars prenant tout de même bien exemple sur WoW, je le trouve lent dans ses phases de combats (notamment contre les boss).

Mais j'attend de me faire une idée ! ;)
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Tous ensembles contre l'impitoyable seigneur Sith..Dark R'liche ^^ et Prechan si tu fait un Jedi consulaire prend moi comme apprenti :D

Si vous avez dans l'idée de crée une guilde, ont peut le faire dès maintenant et la transférez sur le jeu dès sa sortie -> Cliquez ici
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Esteban a écrit :J'aurais du temps libre pour Meuporguer, j'irais pour sûr jouer un ersatz de Han Solo avec mon cher confère Alpha :D Le Bien, c'est le Bien x)
Désolé pour le doubles postes mais j'ai sacrément hâte de former le groupe [ Han Solo - Luke avec ma chère petite grenouille ( et pourquoi pas une Leia & choubaka aussi :hehe: ) ]

Mais franchement depuis la nouvelle vidéo Chasseur de prime vs Jedi j'hésite..
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Je viens d'être invité pour la beta fermée. Le jeu est en cours d'installation. Je pourrai y jouer demain et je vous donnerai des nouvelles ;) .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah la chance ! =)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »