Cyrodiil Return

Toutes vos idées pour créer des mods.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Cyrodiil Return

Message par Grimm »

Oups alors là je retourne dans ma grotte... Gigantesque erreur et pourtant je sentais qu'un truc clochait (le fait que la traduction n'ai rien à voir notamment...). Bon là je part me donner des coups de marteau dans la face jusqu'à ce que je ne puisse plus jamais confondre... :tape2:
Oh pu**in comment j'ai fais pour dire une connerie pareille... :embaras:
Modifié en dernier par Grimm le 25 nov. 2011, 23:59, modifié 2 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

La fatigue?
Adieu Yu Qi...

Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Surement, après une nuit blanche je dis souvent n'importe quoi...
Melvin M
Confrère

Message par Melvin M »

Salut,

je vois pas pourquoi vous voulez refaire la maps du jeux Oblivion vue qu'elle est déjà faite.

Il suffirait juste de l'adapter à Skyrim et faire des modifications 'historiques' ??

C'est possible ?
Modifié en dernier par Melvin M le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je crois qu'Oblivion va être perçu comme un entrainement, un échauffement. Imaginez ce que va devenir Skyrim, il va avoir à coup sûr bien plus de mods.
C'était déjà le bordel pour s'y retrouver dans Oblivion, je pense qu'il va falloir bien plus d'organisation maintenant et quant à Nexus, ça donne des sueurs froides...
Modifié en dernier par mogster44 le 05 déc. 2011, 21:05, modifié 2 fois.
Image
► Afficher le texte
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :Mon dieu Grimm, qu'as tu dit comme sacrilège, highrock et orsinum serait une seule et même nation ?!! Osinum se traduit en français par orsinium et highrock par hauteroche, hauteroche est la patrie des bréton, orsinium celle des orcs, alors surtout ne redis jamais une chose pareille devant un citoyen d'une de ses nations...a moins que tu soit suicidaire :pensif:?
Enfin...
Orsinium appartient à Hauteroche...
Hauteroche et Lenclume sont des agglomérats de plusieurs petits royaumes qui passent leurs temps à se taper dessus, Orsinium est l'un d'entre-eux...
Grimm a écrit :et surtout c'est la seule race qui ne soit pas majoritairement de la religion des 9 (ou plutôt les 8 maintenant... pauvre Talos :sad: ).
Pas du tout... oO
La seule divinité quasi-attestée chez les argoniens est Ixtaxh-thtithil-meht (à tes souhaits... on le connait mieux sous le nom de "Sithis"), et on a deux potentielles divinités avec Z'en et Seth...
Quant aux khajiits, les deux principales divinités (bien qu'il en existe beaucoup d'autres) sont ja-Kha'jay en temps que représentant des deux lunes qui donnent forme aux bébés khajiits, et Azurah (version khajiite d'Azura) en temps que génitrice de la race...

Les dunmers ont vénérés pendant plus de trois millénaires le Tribunal ; les évolutions transcendantales de trois princes daedriques, le Temple des Tribuns s'est effondré finalement, alors les dunmers sont ou bien revenus aux Daedra, ou bien les Neuf-Huit oui, et le "culte de Nérévar" semble s'être établit (Nérévar étant le champion semi-mystique d'Azura)...
Mais vu leur caractère et leur histoire, je pense qu'ils sont majoritairement revenus aux Daedra... Les Chimer/Dunmer sont nés après avoir tourné le dos aux Aedra pour vénérer les Daedra...

Après oui, les orcs semblent majoritairement vénérer Malacath et Trinimac, mais ce n'est pas la seule espèce à ne pas vénérer majoritairement les Neuf-Huit...
Puis, les Altmers, si certains se sont effectivement "abaissés" à croire aux Neuf-Huit, j'imagine que ceux qui sont restés sur l'Archipel de l'Automne, et donc principalement les Thalmors, vénèrent leurs propres dieux, parce que bon Kynareth, c'est quand même une déesse typiquement humaine, pareil pour Julianos... C'est une honte pour un altmer digne de ce nom de vénérer des dieux-pour-humains...!
Par contre un bon Magnus ou Y'ffre, ça c'est typiquement des dieux elfiques, ils n'ont même pas d'équivalent chez les cultes humains... (alors qu'Akatosh n'est qu'un dérivé humain d'Auri-El, un dieu Aldmer...)
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pourquoi a t'il fallu que je l'ouvre moi ?J'aurai mieux fait de la fermer...
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pourquoi ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Shadow m'a encore une fois démontré qu'elle est la reine incontestée du savoir « backgroundien » des elder scrolls et que lorsque l'on est pas sûr de quelque chose on ferait mieux de fermer son clapet. J'étais sûr de ce que j'avançais au sujet d'orsinium et pourtant c'était en partie faux. Je te rassure Shadow je ne t'en veux pas du tout c'est toujours bien d'en apprendre plus mais j'ai toujours détesté me planter pendant mes explications.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Ce n'est pas les guillemets que je corrige, mais leur absence, pour conserver ton terme.
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

On apprend toujours mieux en se plantant. ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »