Cyrodiil Return
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Cyrodiil Return
Voilà certains se rappelleront peut-être avoir déjà vu certaines de mes idées et pour vous, rassurez-vous je bosse toujours dessus, notamment mon mods Stargate pour New Vegas.
En tous cas voici mon idée en espérant qu'une personne sera intéressée pour le créer car moi je n'ai pas trop le temps pour l'instant.
Imaginez-vous :
"xx" se balade et découvre une ruine dwener au sud de Bordeciel.
A l’intérieur il découvre une antique machine sur rail, une fois réparée il monte dessus, part pour un petit voyage et se retrouve en Cyrodiil.
Cce mod rajouterait tout le Cyrodiil que nous connaissions mais 200 ans plus tard, il faudrait donc reprendre les bases d'Oblivion mais changer des détails du genre des villes plus peuplées, certaines en ruine etc....
Si vous avez d'autres idées et que vous aimez cette idée faites publier un message
En tous cas voici mon idée en espérant qu'une personne sera intéressée pour le créer car moi je n'ai pas trop le temps pour l'instant.
Imaginez-vous :
"xx" se balade et découvre une ruine dwener au sud de Bordeciel.
A l’intérieur il découvre une antique machine sur rail, une fois réparée il monte dessus, part pour un petit voyage et se retrouve en Cyrodiil.
Cce mod rajouterait tout le Cyrodiil que nous connaissions mais 200 ans plus tard, il faudrait donc reprendre les bases d'Oblivion mais changer des détails du genre des villes plus peuplées, certaines en ruine etc....
Si vous avez d'autres idées et que vous aimez cette idée faites publier un message
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples.
Raison : Passage de deux disciples.
Re: CYRODILL RETURN
Ce n'est pas une personne qu'il faudrait, mais une équipe de 60 moddeurs ! 
Sinon, il vaut mieux éviter d'écrire "Cyrodiil" avec une faute pour être un peu plus crédible dans sa demande !

Sinon, il vaut mieux éviter d'écrire "Cyrodiil" avec une faute pour être un peu plus crédible dans sa demande !

Re: CYRODILL RETURN
Il faudrait aussi créer tout plein de Quêtes, et les quelques 150 donjons ( ruines, grottes .. etc )
Je pense que le temps de créer ce mod, Elders scroll VI sera déjà en vente.
Je pense que le temps de créer ce mod, Elders scroll VI sera déjà en vente.
Modifié en dernier par M4A30 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple. (sera, et non serra)
Raison : Passage d'un disciple. (sera, et non serra)
Re: CYRODILL RETURN
Et puis bon, devoir passer par une machine dwemers alors qu'on peut y aller à pied....
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- Moddeur aspirant
- Messages : 61
Re: CYRODILL RETURN
Je vais traiter les demandes une par une:
pour Cyrodiil j'étais(t) pas quasi sûr(e) que ça s'écrivait comme ça mais bon tant pis.
- pour les quêtes c'est sûr(e) ça prendrait du temps mais pour les donjons pas la peine d'en refaire 150 il faut se rappeler que cela se passe 200 ans après. Donc de nombreux donjons (sont) ont disparu(e) ou entérre (?) c'est logique par contre cela prendra du temps surtout si je m'en occupe je suis trés lent hihi.
- et pour la machine dwemer je pense que cela simplifierait la création ainsi(n) ce nouveau continent serait (a)à part et on pourrait ainsi(n) ajouter une carte etc.
En gros je pense que ce qui serait déjà(a) intéressant ce serait de faire la base.
C'est-à-dire l'espace, les villes, quelques donjons et quelques quêtes. Le mod(s) Elsweyr que j'adore était trop bien je sais pas combien ils étaient mais pour commencer ce que j'ai dit suffirait(ez) pour commencer au fur et (a)à mesure on ajoute des donjons, des quêtes etc.
pour Cyrodiil j'étais(t) pas quasi sûr(e) que ça s'écrivait comme ça mais bon tant pis.
- pour les quêtes c'est sûr(e) ça prendrait du temps mais pour les donjons pas la peine d'en refaire 150 il faut se rappeler que cela se passe 200 ans après. Donc de nombreux donjons (sont) ont disparu(e) ou entérre (?) c'est logique par contre cela prendra du temps surtout si je m'en occupe je suis trés lent hihi.
- et pour la machine dwemer je pense que cela simplifierait la création ainsi(n) ce nouveau continent serait (a)à part et on pourrait ainsi(n) ajouter une carte etc.
En gros je pense que ce qui serait déjà(a) intéressant ce serait de faire la base.
C'est-à-dire l'espace, les villes, quelques donjons et quelques quêtes. Le mod(s) Elsweyr que j'adore était trop bien je sais pas combien ils étaient mais pour commencer ce que j'ai dit suffirait(ez) pour commencer au fur et (a)à mesure on ajoute des donjons, des quêtes etc.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: CYRODILL RETURN
@ A. : encore une fois je corrigeais en même temps que toi le premier message... 
@ totokibo : franchement, apprends à écrire et à placer la ponctuation parce que ça fait vraiment mal aux yeux... Relis-toi surtout... Parce que quand on lit des choses du genre "un antique machine" ou "faites publier un message". Ca ne nous donne pas vraiment envie de te répondre et encore moins de s'intéresser à ce que tu racontes. Et la ponctuation !!! Majuscule en début de phrase, et un point !
Maintenant, concernant ton idée ; comme le dit Rivs, ce serait plus intelligent de rajouter Cyrodiil de façon à y aller à pied plutôt qu'en prenant une machine Dwemer... Et si tu veux que ce soit dans un autre Worldspace, tu places une porte, style porte de château, gardée par des Impériaux ou ce que tu veux, qui a en quelque sorte le rôle d'une frontière avec la "douane"... D'ailleurs ça expliquerait comme ça pourquoi Skyrim commence de la façon dont il commence.

@ totokibo : franchement, apprends à écrire et à placer la ponctuation parce que ça fait vraiment mal aux yeux... Relis-toi surtout... Parce que quand on lit des choses du genre "un antique machine" ou "faites publier un message". Ca ne nous donne pas vraiment envie de te répondre et encore moins de s'intéresser à ce que tu racontes. Et la ponctuation !!! Majuscule en début de phrase, et un point !
Maintenant, concernant ton idée ; comme le dit Rivs, ce serait plus intelligent de rajouter Cyrodiil de façon à y aller à pied plutôt qu'en prenant une machine Dwemer... Et si tu veux que ce soit dans un autre Worldspace, tu places une porte, style porte de château, gardée par des Impériaux ou ce que tu veux, qui a en quelque sorte le rôle d'une frontière avec la "douane"... D'ailleurs ça expliquerait comme ça pourquoi Skyrim commence de la façon dont il commence.
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- Moddeur aspirant
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Re: CYRODILL RETURN
Le coup de la porte pas bête et pour l'écriture j'essayerais de faire des efforts mais j'ai beaucoup de lacune.
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
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Re: CYRODILL RETURN
J'aime beaucoup l'idée mais effectivement ça risque d'être super chaud ! Faudrait plein de gens motivés !
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- Moddeur aspirant
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Re: CYRODILL RETURN
Déja attendons la sorti(es) du TESCS de skyrim.
Re: CYRODILL RETURN
Je me suis baladé sur une paire de forum de modding pour Skyrim dont une paire en anglais d'ailleurs et un projet de ce type est déjà à l'étude et même plusieurs d'ailleurs.
En effet en désactivant les frontières on peut se rendre compte de la présence d'une heightmap comportant tous les anciens mondes. En effet Morrowind, Oblivion et Solsteim (pas sur de l'orthographe), sont modélisés. DLC à venir ou aide pour les moddeurs, personnes ne le sais encore et le TESCS est attendu afin de pouvoir juger de l'utilisation de ces espaces.
Concernant les projets étudiés, il y a pour le moment l'ajout tout simple de la totalité des anciens TES, mais surtout Morrowind et Oblivion. Après cela va demander un énorme travail et une grosse équipe mais ils souhaitent réaliser ce projet au plus vite afin de ne pas se retrouver avec le WorldSpace de Skyrim surchargé d'entrée et ainsi permettre au moddeur de remplir les nouvelles provinces et ainsi espacer les créations plutôt que de les regrouper sur sur Skyrim comme c'était le cas sur Oblivion ou nous avions un donjon tous les 50 mètres.
En effet en désactivant les frontières on peut se rendre compte de la présence d'une heightmap comportant tous les anciens mondes. En effet Morrowind, Oblivion et Solsteim (pas sur de l'orthographe), sont modélisés. DLC à venir ou aide pour les moddeurs, personnes ne le sais encore et le TESCS est attendu afin de pouvoir juger de l'utilisation de ces espaces.
Concernant les projets étudiés, il y a pour le moment l'ajout tout simple de la totalité des anciens TES, mais surtout Morrowind et Oblivion. Après cela va demander un énorme travail et une grosse équipe mais ils souhaitent réaliser ce projet au plus vite afin de ne pas se retrouver avec le WorldSpace de Skyrim surchargé d'entrée et ainsi permettre au moddeur de remplir les nouvelles provinces et ainsi espacer les créations plutôt que de les regrouper sur sur Skyrim comme c'était le cas sur Oblivion ou nous avions un donjon tous les 50 mètres.
No regrets, just mistakes...