Cyrodiil Return

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: CYRODILL RETURN

Message par Shadow she-wolf »

Yuril a écrit :O__O c'est énorme!! soit il on pensé aux Moddeurs, soit il compte bien faire des DLC de malade!!!
Il y a très exactement la même chose sur Oblivion hein...
Du terrain généré automatiquement et surtout de façon totalement grossière...

Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc...
Il n'y a même pas Solstheim et Vvardenfell, coupé en deux, ne ressemble à rien...
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Ce que j'aimerai voir un jour, c'est quelques chose de plus réaliste.
Si on se contentait juste de Bruma qui serait à l'échelle 1/1.
Imaginez Bruma et ses environs, une ville qui serait de taille normal avec une population conséquente.
J'ai un peu chercher et regarder ce que j'ai trouver .

Au Moyen Age :
D'après un plan, il y a en gros 40 maisons par village
Et les villages sont distants de 1 a 5 km.
Il y a 1 a 7 villages par paroisse.
1 château important tous les 30 km
1 château tous les 10 km
[...]
Au 11ème siècle, une ville de 3000 habitants a besoin pour vivre, d'une dizaine de terroirs villageois, soit 8,5 km2.

3000 habitants pour Bruma, c'est quelques chose qui pourrait sembler correct et si l'on rajoute la dizaine de terroirs villageois avec 40 maisons par village, si l'on compte 3 personnes par maison = 1200 personnes de plus.

J'aimerai aussi une gestion du temps réaliste, ce qui permettrai d'avoir le sommeil, la faim et la soif à gérer.

Le problème c'est que 3000 personnes c'est déjà bien plus que toute la population de Bordeciel !

Lors de guerre (et il en question dans TES), dans la réalité c'est des milliers de personnes voir des dizaine de milliers. Ce qui serait amplement plus réaliste, bien plus que la dizaine de sombrage qui arrive à prendre la ville de Blancherive.

Je tiens à préciser que Tamriel est un continent et pas juste une petite île.
Je pense qu'il va nous manquer plusieurs années avant d'avoir un tel résultat.

:ugeek:
Image
► Afficher le texte
Tehnloss
Confrère

Message par Tehnloss »

Ouais, mais personnellement ce que j'aime c'est d'avoir un peu tout dans le jeu, ville, village, montagne, plaine, forêt... Si les développeurs doivent faire une ville de trois milles habitants, on aurait à peine une ville et ses faubourgs (et encore). Ce serait hyper répétitif (The Witcher, même si j'ai aimé le jeu, je me suis un peu fait chier à force d'arpenter les rues de Wyzima).

Pour ce qui est de la guerre, une grande bataille à taille réel demanderait une puissance de calcul astronomique dans un jeu tel que TES. Le jeu qui se rapproche le plus des grandes batailles, c'est les Total War, si l'on regarde le dernier opus, Shogun 2, on remarque qu'il faut déjà un PC très puissant. De plus une telle échelle entrainerait un autre problème : le héros que l'on interpréterait serait totalement insignifiant au combat, sauf si on part sur un gameplay à la Dynasty Warriors, mais ça n'est pas vraiment dans l'esprit Elder Scroll.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Shadow she-wolf a écrit :Il y a très exactement la même chose sur Oblivion hein...
Du terrain généré automatiquement et surtout de façon totalement grossière...

Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc...
Il n'y a même pas Solstheim et Vvardenfell, coupé en deux, ne ressemble à rien...
Oui mais d'avoir les proportions de la Map dèja c'est pas mal...
Tehnloss a écrit :Ouais, mais personnellement ce que j'aime c'est d'avoir un peu tout dans le jeu, ville, village, montagne, plaine, forêt... Si les développeurs doivent faire une ville de trois milles habitants, on aurait à peine une ville et ses faubourgs (et encore). Ce serait hyper répétitif (The Witcher, même si j'ai aimé le jeu, je me suis un peu fait chier à force d'arpenter les rues de Wyzima).
+1
Tehnloss a écrit :Pour ce qui est de la guerre, une grande bataille à taille réel demanderait une puissance de calcul astronomique dans un jeu tel que TES. Le jeu qui se rapproche le plus des grandes batailles, c'est les Total War, si l'on regarde le dernier opus, Shogun 2, on remarque qu'il faut déjà un PC très puissant. De plus une telle échelle entrainerait un autre problème : le héros que l'on interpréterait serait totalement insignifiant au combat, sauf si on part sur un gameplay à la Dynasty Warriors, mais ça n'est pas vraiment dans l'esprit Elder Scroll.
Il y a Mount and Blade et Mount and Blade Warband sinon!
Certes ils ne sont pas beaux et les animations sont à chier, mais quand tu te fais une bataille à 200 contre 200 c'est trop jouissif! *0* (tout en contrôlant ton perso façon TES)

Après je vois pas comment réaliser ça dans un TES?!
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par totokibo57 »

L'histoire des grandes villes est un peu hors sujets et en plus dans la vraie vie oui 3000 personnes par villages etc......
mais là nous sommes déjà dans un univers irréaliste donc il peut être tout à fait possible qu'étant donné les guerres, les bandits, les monstres.... les populations puissent être grandement réduites. Par contre il est vrai qu'il y a toujours une grosse déception à propos de la capitale du jeu (cité impériale, Solitude) c'est que la cité impériale et vraiment toute petite même avec les mods d'amélioration, quant à Solitude je n'en parle même pas (Blancherive me parait presque plus grand).

Fin du hors sujet :!:
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
domino
Confrère

Message par domino »

Tous les anciens mondes sont là ? oO Wouaw !
C'est vrai que c'est un beau projet, mais ça va être un boulot monstre, non ?
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Cyrodiil Return

Message par Chafoux »

Je viens de tomber sur un post qui peut répondre à pas mal de questions =)

Check > http://www.skyrimnexus.com/news/article.php?id=30
Modifié en dernier par Chafoux le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

par contre je viens de penser à un truc pour garnir tout ce monde en en discutant sur facebook. On a des ressources de moddeurs. En reprenant les UL, ça devrait permettre de garnir le monde à moindre frais. Et tant qu'on y est, si jamais on garnit tout ça il faudra que la team du projet elsweyr fasse un upgrade Skyrim et là ce serait parfait :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

apdji a écrit :Et tant qu'on y est, si jamais on garnit tout ça il faudra que la team du projet elsweyr fasse un upgrade Skyrim et là ce serait parfait :D
Je pense que si ils s'y mettent se sera sur Orsinum (Highrock en anglais il me semble), le pays des orcs, parce que c'est pas trop grand, le style géographique est très proche de celui de Bordeciel et puis c'est juste à coté, au pire un chargement à l'entrée (par un donjon au niveau de markarth ou un truc comme ça) au mieux on passe directement en traversant les montagnes sans temps de chargement.
Et puis les orcs sont plus complexes que des barbares vert qui massacre tout ce qui passe, on le remarque avec les forts et surtout c'est la seule race qui ne soit pas majoritairement de la religion des 9 (ou plutôt les 8 maintenant... pauvre Talos :sad: ).
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mon dieu Grimm, qu'as tu dit comme sacrilège, highrock et orsinum serait une seule et même nation ?!! Osinum se traduit en français par orsinium et highrock par hauteroche, hauteroche est la patrie des bréton, orsinium celle des orcs, alors surtout ne redis jamais une chose pareille devant un citoyen d'une de ses nations...a moins que tu soit suicidaire :pensif:?
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Idées »