Jouant a Skyrim de puis sa sortie, j'ai commencé avec un Ptit Elfe des Bois, Spé archer fufu, classe sympa. Un ami a moi a joué en temps que mage.
Et quand on a discuté du jeu, une chose est apparu très clairement dans nos esprits, les classes sont très inégales niveau difficulté de jeu.
Je m'explique pour un mage sur skyrim et bien c'est galère tout simplement les sorts ne sont pas assez puissants tout simplement, pour un fufu archer je m'en plaint pas trop a partir d'un certain de level on arrive a one shot des mobs normal en étant a couvert.
Mais quand il y a peu de temps j'ai voulut essayé la classe guerrier avec un orque, spé arme deux mains, j'ai trouvgé cette classe ultra facile a manier et de plus la difficulté du jeu s'en voit très largement baissé même ridicule quand on voit qu'on peut foncer dans le temps et faire un massacre aussi facilement, une sorte de god mod

Alors l'idée serait comme dans Oblivion, faire un réequilibrage des classes ou alors des armes que les classes utilise car sa nuit comme même au plaisir de jeu.
Alors je ne sais pas si il faut attendre le fameux Tescs, ou est que l'on peut faire cela en modifiant les données du jeu.
N'étant qu'un novice dans le "moddelage" j'aimerais avoir votre avis.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce modeste message
Bonne journée a vous, Eliaennor