Peinture de Guerre.

Toutes vos idées pour créer des mods.
T!TER
Confrère

Re: Peinture de Guerre.

Message par T!TER »

Ca vient directement du haut-commandement du royaume de Bethesda. ^^
C'est vrai que le TESCS est assez en retard, mais on peut toujours y voir des avantages :
- Ils ont préféré consacrer beaucoup de temps sur le jeu et laisser le TESCS un peu de coté pendant le développement, donc ce retard n'est pas vain.
- Ils vont avoir le temps de rajouter plein d'outils nécessaires à Skyrim, ainsi que d'optimiser le tout pour le plus grand plaisir des moddeurs.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tehnloss
Confrère

Message par Tehnloss »

C'est à se demander s'ils ont une équipe pour s'occuper de la version PC du jeu... si c'est le cas ils doivent bien se tourner les pouces, parce que entre le menu des options qui ne permet pas de profiter de la puissance offerte par le moteur (gestion des ombres, distances de vision, réglage de la saturation,...), l'UI totalement inadaptée pour l'utilisation de la souris, et maintenant le Creation Kit qui prend un an pour être mis en place (c'est en janvier 2010 qu'il a été annoncé)... c'est ridicule.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Alors d'un, il faut savoir que le TESCS sort toujours avec quelques jours voire semaines de retard par rapport au jeu. Mais jamais il ne sortirait avant, c'est complètement inutile étant donné qu'il te faut les données du jeu pour pouvoir le faire fonctionner. De deux, les options graphiques ne peuvent pas toutes être configurées dans le jeu pour la simple et bonne raison que cela nécessite un redémarrage du jeu. Et puis je suis désolé, mais les graphismes sont très facilement configurables avec le launcher du jeu. ;)
De trois, l'équipe PC ne se tourne pas les pouces, il n'y a qu'à comparer la version PC et la version console pour voir une évolution graphique très conséquente. Et puis l'optimisation est assez poussée par rapport à ses prédécesseurs, pour ma part je n'ai eu aucun crash du jeu en plus d'une bonne quarantaine d'heures de jeu.
Après, les menus sont certes reprochables, mais c'est un coup à prendre. Je me rappelle de la grosse critique faites envers les menus d'Oblivion à l'époque de sa sortie, mais seules des petites retouches ont été effectuées (comme avec DarnUI par exemple), ce qui prouve que la majorité des personnes s'y sont habituées.
Enfin, il ne faut pas oublier que les développeurs sont avant tout des humains. Ils ne sont pas parfaits, et ne peuvent pas autant travailler que de vulgaires ordinateurs. Face à la quantité de boulot abattu par l'équipe, on peut bien faire l'impasse sur quelques défauts mineurs qui n'influent en rien sur le plaisir de jeu. ^^
Tehnloss
Confrère

Message par Tehnloss »

Justement le launcher, il ne permet pas d'obtenir un bon résultat, on est obligé de tweeké les ini à la main pour avoir un résultat correct. Et l'interface est juste horrible, la souris est mal reconnue, quand on clic sur un menu ça vise une fois sur deux à coté, j'ai déjà loupé des dialogues parce que le jeu n'avait pas sélectionné ce sur quoi j'avais cliqué, le menu rapide est bidon, le classement des items, en particulier les potions, est une horreur incompréhensible, la carte est totalement illisible.
Sinon le jeu est excellent, c'est sur, mais franchement le portage PC est mauvais.
Pour ce qui est de la qualité graphique, ce n'est pas l'équipe responsable du portage qui doit en retirer la gloire, mais les artistes du studios.
A mon avis le portage PC a été sous-traité à la dernière minute.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tu peux avoir un très beau rendu avec toutes les options du launcher à fond. ;)
Pour ma part, je trouve le portage sur PC d'assez bonne posture, surtout par rapport à son prédécesseur, car comme je l'ai déjà dit le jeu est très bien optimisé pour les ordinateurs et les CDT sont extrêmement rares.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Bon avec BSAOpt je suis arrivé à extraire les textures.^^

D'après ce que j'ai pu voir, les peintures de guerre sont blanches sur fond noir!
Je n'ai pas vu de Bump pour le moment.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Bon j'ai test quelques Peintures de guerre!

Rien de personnel encore, surtout pour le Fun...

Vous en pensez quoi?

Il faut que je trouve une solution pour améliorer la qualité aussi mais je ne sais pas trop comment.

V'la les Screen!
► Afficher le texte
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Énorme la tête du Fallout Boy !!! :mdr:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre, si tu les vois en noir et blanc, c'est que ce doit être des valeurs setées dans le jeu pour choisir la couleur. Du coup, je pense que tu devras attendre le CS pour creuser un peu plus le lien entre la couleur et le tatouage lui même.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Apdji, non en fait j'ai laissé la couleur par défaut (noir), la couleur tu la changes avec l'éditeur de personnage "couleur peinture de guerre".
Il n'y a pas de souci de ce côté^^ j'aurais dû faire des Screen avec d'autres couleurs.

Comme vous pouvez le voir je fais du frontal pour le moment.

Les peinture de guerre sont en 256*256 mais si je les change par exemple en 1024*1024 pour avoir une meilleure qualité et avoir moins de pixels visibles bah la différence est que c'est encore plus pixelisé ! :pensif:
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Répondre

Retourner vers « Idées »