Vidéo Justice.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vidéo Justice.

Message par Inny »

Parce que ça marche, quelle question.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je sens que je vais vomir :nul: , j'ai des envies de meurtres sur la fille d'un croulant raciste! :colère:
Adieu Yu Qi...

Image
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Alors d'une, tout est politique de nos jours, (je ne parle pas de mes opinions politiques là) ensuite, ou est la preuve de ce qu'avance Me Eolas, voici une des personnes participant au Pacte 2012 et qu'il se permet de qualifier de "juriste incompétent" http://www.atlantico.fr/users/gilles-william-goldnadel.

La diffamation sans preuve est facile. ^^

Ensuite, je n'apprécie guère ses propos sur le fait qu'il "cautionne" les différents résultats de cette affaire uniquement en disant que c'est la lois sans admettre que certain côté de la lois sont "merdique" et qu'il faut y remédier. Où sur le principe que sous prétexte que les prisons soient pleines, la justice fait son travail et qu'on n'a plus de place. Donc ca veut dire que comme on a plus de place, bah on ne réalise plus de peines pour les "petits délits" ?? Le problème de place et de vétusté des prisons est un problème très vieux qui aurait dût être prit en considération au moment de l'abolition de la peine de mort...bah oui, plus de peine de mort, donc plus de monde en prison...CQFD.

Qu'il nous donnes sont point de vue sur la manipulation dont fait preuve ce Pacte qui n'explique pas tout est une chose, mais les errements dont fait preuve la justice française en est une autre.
Mes propos sont ceux d'une personne ayant fait du droit pendant longtemps; je ne prétend pas tout connaitre, loin de là; mais notre système judiciaire a de sérieuses lacunes et ils faut les montrer, sinon elles resteront.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

[mod="Inny"]Si la justice est améliorable, ce ne sera pas en faisant de la Confrérie une tribune du programme de l'extrême-droite. Ce sujet partira directement en modération si ça continue à dériver dans cette direction.[/mod]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

A quel moment je te fais une tribune du programme de l'extrême droite sérieusement ???
Donc sous prétexte que je suis d'accord sur le principe que la justice française à des errements je soutient le FN car il pense la même chose???
Y a pas qu'eux qui pense cela, bien heureusement. Faudra m'expliquer là ??

Maintenant si c'est le sujet en lui-même qui dérange, et le fait qu'on parle de justice, bah fallait lock le sujet dès le départ et puis c'est tout. ^^
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et puis la justice, ici on est une royauté, donc c'est la corde, la hache,l'écartellement ou encore le cachot jusqu'à mort s'ensuive, vous avez le choix :diable:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je me sens très mal. J'ai vraiment fait une gaffe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et moi donc d'en voir parler au compagnon de ma mère, j'espère que pour une fois il ne m'a pas vraiment écouté, il faut que je répare ça.
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je me sens sali... Je suis en général une personne calme par le genre à m'exciter. Je ne lance rarement dans des débats politique. Et je suis beaucoup trop caustique pou m'indigner. D'habitude je vérifie mes sources, mais c'est mon père qui m'a envoyé ce message. Je pensais donc pas qu'il puisse s'agir d'une manipulation.

Je me sens crétin, manipulé et en colère.
Je n'ai pas honte de mon indignation pour ce que j'ai entendu. Mais j'ai été tellement indigné que j'ai oublié de réfléchir. Je suppose que cela veut dire que je suis humain. J'ai immédiatement essayé de faire quelque chose, j'en ai parlé au gens que je connais... je me suis comporté en virus informatique et sans guère plus de cervelle.

Quel idiot !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Deblazkez a écrit :A quel moment je te fais une tribune du programme de l'extrême droite sérieusement ???
Donc sous prétexte que je suis d'accord sur le principe que la justice française à des errements je soutient le FN car il pense la même chose???
Y a pas qu'eux qui pense cela, bien heureusement. Faudra m'expliquer là ??

Maintenant si c'est le sujet en lui-même qui dérange, et le fait qu'on parle de justice, bah fallait lock le sujet dès le départ et puis c'est tout. ^^
Commence pas à t'exciter ou autre. Ici on est à la confrérie, pas sur "mes-opinions.com" ou aussi nommé "on se fou dessus car on est con".
Malhuin a fait une erreur en postant cette vidéo (et je peux vous dire que au moins 10 personnes me l'ont envoyé, mais quand j'ai renvoyé la preuve que c'était pour l'extreme droite, ils ont moins "rigolé"). Si tu veux parler politique, tu as bien d'autres endroits. Ça partait d'une très bonne intention.

Comme l'a si bien dit Corax, ici on est en monarchie et on s'en fou de la politique.

Comme disait notre grand ami Coluche : "La dictature, c’est : Ferme ta gueule ! La démocratie, c’est : Cause toujours !"
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »