Vidéo Justice.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
malhuin
Confrère

Vidéo Justice.

Message par malhuin »

Note du modérateur : merci de lire directement ce commentaire : lien

Mon père m'a envoyé une vidéo : < lien modéré >

Il s'agit d'un appel d'un homme qui été victime de l'incroyable stupidité de la justice française, de son inefficacité. Regardez et, si vous êtes majeur, signez la déclaration qui suit.

Faites-le, parce que vous êtes égoïstes et qu'un jour vous pourriez vous aussi être agressé et voir la "justice" remettre des criminels en liberté.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vidéo Justice.

Message par Yu Qi »

Révoltant ! C'est là qu'on voit que, quel que soit le pays, le droit, tel que vu par les tribunaux, n'a rien à voir avec la justice (au sens étymologique du mot).
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est dégueulasse!!! :colère: :shock: Et après on se dit pays des droit de l'hommes etc... En tant que français, je crois que je commence à sérieusement avoir honte d'être français!
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Au passage, vous avez compris comment faire un meurtre parfait ? Réunissez une dizaine de copains, massacrez votre cible en publique et laissez la justice conclure que vous êtes trop nombreux pour être des meurtriers.

Il se trouve que parmi mes relations, j'avais l'ex-épouse (divorcée) d'un juge. Elle m'en a beaucoup appris sur la "justice". N'oubliez jamais que le but du droit n'est pas la justice (la vraie) mais l'ordre social. Ce qui différent de base !

Une des rares occasion d'influer sur le sort du pays nous est donné. Avec les élections, certains des jockeys en course pourraient vouloir enfourcher le cheval de la réforme de la justice. Ne rêvons pas, neuf chances sur dix qu'arrivé au pouvoir il vide la réforme de tout son sens. Mais bon... on pourrait avoir une bonne surprise. Ce serait la première bonne surprise politique de ma vie. Toutefois, il ne faut pas arrêter d'espérer. Peut-être qu'en fait on trouvera un homme d'état courageux, prêt à réformer le pays et non à faire du bling-bling médiatisé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

C'est révoltant, j'ai signé à l'instant en espérant qu'ils arrivent à faire bouger les choses pour 2012, justice de me***... merci pour le partage Malhuin.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 12 nov. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est normal, faites partager à votre tour. Que les mineurs en parlent à leur parent.
Encore un fois : "Soyez égoïste ! Signez la pétition. Faites-le pour vous. C'est la justice de votre pays, sensée vous protéger."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je ne crois plus en la devise liberté, égalité, fraternité donc... faudra que je pense à signer par principe.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

C'est pas la merde qu'en France, les mecs, faut arrêter de râler comme de bons frenchouillards. Il y a des erreurs partout, et sans doute bien plus ailleurs :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Certes, mais tout les pays non pas la prétention de se nommé "pays des droit de l'homme" et de se targuer d'une devise telle que la notre.
Adieu Yu Qi...

Image
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Esteban a écrit :C'est pas la merde qu'en France, les mecs, faut arrêter de râler comme de bons frenchouillards. Il y a des erreurs partout, et sans doute bien plus ailleurs :)
La merde ailleurs regarde les autres pour le moment, les erreurs il y en a beaucoup d'autres déjà en France, ta solution à toi serait de ne pas râler et de laisser coulé pour qui en profitent encore plus pour nous la mettre ?

Alors on aient pas d'accord...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »