Je me demandais, comme ça, en passant, si vous connaissiez et pouviez traduire un mod répondant à un désir bien précis.
Voilà, je suis un fan du Seigneur des Anneaux depuis que j'ai lu le livre, il y a plus de vingt ans. J'ai découvert ici où là divers modules ajoutant des objets, des armes voir des compagnons issus des Terres du Milieu. Cependant, cela ne me satisfait pas totalement.
En fait, j'aimerais un mod qui me permette d'affronter les Nazgûls et Sauron (entre autre), pas seulement de porter leurs armures. Je sais qu'il existe un mod gigantesque et buggé qui le permet mais il ne m'intéresse pas vraiment même s'il permet de visiter la Terre du Milieu. N'y aurait -il pas quelque chose de moins ambitieux?
Je me rappelle que des mods sur Morrowind permettaient d'ajouter l'Isengard et y avait même un scénario sur la résurrection de Sauron. Personne n'a essayé de faire la même chose avec Oblivion ?
Si vous avez une réponse, merci de me contacter. J'admire beaucoup le travail des moddeurs originaux et vos traductions.
Malhuin,