[Recherche] Un mod sur le Seigneur des Anneaux ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
malhuin
Confrère

[Recherche] Un mod sur le Seigneur des Anneaux ?

Message par malhuin »

Bonjour,
Je me demandais, comme ça, en passant, si vous connaissiez et pouviez traduire un mod répondant à un désir bien précis.

Voilà, je suis un fan du Seigneur des Anneaux depuis que j'ai lu le livre, il y a plus de vingt ans. J'ai découvert ici où là divers modules ajoutant des objets, des armes voir des compagnons issus des Terres du Milieu. Cependant, cela ne me satisfait pas totalement.
:siffle:
En fait, j'aimerais un mod qui me permette d'affronter les Nazgûls et Sauron (entre autre), pas seulement de porter leurs armures. Je sais qu'il existe un mod gigantesque et buggé qui le permet mais il ne m'intéresse pas vraiment même s'il permet de visiter la Terre du Milieu. N'y aurait -il pas quelque chose de moins ambitieux? :?:
Je me rappelle que des mods sur Morrowind permettaient d'ajouter l'Isengard et y avait même un scénario sur la résurrection de Sauron. Personne n'a essayé de faire la même chose avec Oblivion ? :mrgreen:
Si vous avez une réponse, merci de me contacter. J'admire beaucoup le travail des moddeurs originaux et vos traductions.
Malhuin,
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
MidasMaster
Confrère

Re: un mod sur le Seigneur des Anneaux ?

Message par MidasMaster »

Humm ça n't pas encore en version finie, je suis tombé sur ça un jour mais c'est très nul:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... ta-413.php
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A le projet MERP, c'est pas que c'est nul, c'est juste que c'est un projet qui n'est pas encore fini.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hum, une conversion totale ?
Sincérement, je préférerais quelque chose de terminé dans ce cas. De plus, je ne voyais as si large. :? Comme je l'ai dit plus haut, je veux simplement rajouter un peu des Terres du Milieu. Attendons de voir ce que va donner MERP. En tout cas, merci d'avoir répondu. Si vous entendez parler de quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas.
A plus,
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

vu que apdji à poster des liens étrangers (allemands,etc...) qui font également des mods.
Je suis donc aller voir un coup ;)

On retrouve beaucoup de mods connus qui ont simplement ('fin simplement, c'est vite dit^^) retraduit en allemand!

Mais j'ai trouvé çà qui est le heaume du Roi Sorcier d'Angmar

Je sais pas si çà correspond au heaume du roi sorcier que l'on a
Clique ici =)
Donc a testé ;)

Voilà j'espère que c'est quelque chose d'inovant xD
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

gentil de penser à moi. Au fait j'ai testé le mod du lien plus haut. Si je met tout, l'ordinateur retourne sous Windows. Et sinon ça beug. Les personnages ne parlent plus et la "Terre du Milieu " est remplie de triangle jaune.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Une version Beta d'un mod sur la "Terre du milieu" est train de voir le jour sur Tes Nexus ... à suivre ...
http://www.tesnexus.com/downloads/latest.php
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Sincèrement, c'est intéressant. Mais les beta en Anglais ne m'intéressent guère. Oh, je me débrouille en langue de Shakespear, mais je pense qui si les personnages ne parlent pas c'est à cause d'un problème de langue justement (les fichiers langue en Vo et VF n'ayant pas le même nom, le programme ne peut pas retrouver les bonnes voix et reste silencieux). Les autre bugs découlent peut-être de problèmes similaires. Alors, il vaut mieux attendre une traduction... ou plutôt que vous le traduisiez. Evidemement, pas comme il est actuellement. Lorsqu'il sera terminé.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

malhuin a écrit : si les personnages ne parlent pas c'est à cause d'un problème de langue justement (les fichiers langue en Vo et VF n'ayant pas le même nom, le programme ne peut pas retrouver les bonnes voix et reste silencieux).
Il faut juste renommer les fichiers sons contenant les dialogues par leurs homologues français (ex: High Elf --> Haut Elfe)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci, je connais la théorie. Sinon, comment aurais-je expliqué le problème ? Je voulais juste dire que ce genre de problème est usant, s'il faut réécrire entièrement un mod. J'installe des mods pour m'amuser avec, pas pour passer des heures à chercher "pourquoi y a plus de son" ou "pourquoi il y a des triangles jaunes partout" ? Surtout pour avoir au final une version bêta vide, sans carte et sans repère pour se diriger.
Répondre

Retourner vers « Aide »