Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Message par Petit_Scarabee_77 »

David vient de répondre à mon MP en réponse à ton problème Kaos :
David Brasher a écrit :Dear Jean-Michel,

Thanks for the report.

The mod is designed so that when you complete a raid on a Necromancer Lair and report back to the questgiver, all the companions stop following you and stay at the guild hall. I have not experienced a situation in play-testing where they followed me when they were not supposed to, or heard any other reports of this issue. I will have to see if this can ever be duplicated in play-testing.

To fix his glitched savegame, he could try accepting another Necromancer lair raiding quest and completing the quest and reporting back to the quest giver. This will have the computer cycle through the variables again and presumably set them correctly so that everyone stays at the guild hall. For a quick and dirty fix, he could enter console mode and click on the offending companions and disable them. The disadvantage to that would be that he would have to use three console codes and look in the CS for a form ID and Wrye Bash for a load order position before he could get them back again if he wanted them sometime.

This mod does not have dead people come back as zombies. It sounds like he is running another mod that does that. The companions do respawn, and his game has glitched so that they won't stop following him. So if he has a mod that turns dead characters into zombies, then it will be zombies that won't stop following him.

I have never play-tested that mod and do not know what its name is. There have been no other reports of this issue. I will listen to see if any come in over the coming months.

The aggression level of the companions is set at 10 rather than the standard 5. (Although some other people's mods go 15 or higher.) Since you mostly see enemies while they are following you, it seemed justified for improved combat AI. (Sometimes with 5, a companion will just stand around watching you fight and won't do anything until they personally get hit, or will wait for a cue where you land a blow on an enemy or the enemy lands a blow on you before doing anything.)

Thanks for the information.

Sincerely,
David Brasher
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai essayé la solution diplomate sauf qu'entre temps l'invocateur altmer qui ressemble à un nécromancien (j'adore on peut se foutre de sa gueule) et le mage argonien se sont trop pris de cout de ma part et ont commencé à mourir directement sous la lame pour m'avoir frappé et paf expulsion de la guilde et quand j'arrive devant l'affreux de Chorrol après avoir massacré les nécromanciens de Roc Moussu pas de topic, et là je me rappelle que je me suis fais virer, donc je fais ce qui faut, puis retour et là souci résolu plus d'emmerdeur, sauf un cadavre qui se téléporte à mes pieds, je crois qu'elle aurait du être immortel.
Un conflit ? Étonnant vu le peu de mods de cette installation mais je suis presque capable de la sortir de tête si besoin ! :D

Edit : les deux emmerdeurs que j'avais tués avant de reparler au PNJ de Chorrol sont revenues à la fin à l'endroit où je les avais tué, c'est à dire dans la cour du château de chorrol, heureusement que les gardes sont là pour faire bouclier !

Et paf revirer la guilde des mages une seconde fois ! :D
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

J'ai eu le même problème que toi, Kaos_sita. Et être virée de la guilde des mages quand on est archimage, ça ne fait pas très sérieux.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Arf encore un autre souci, j'ai réssucité la demoiselle car marre que son cadavre me traîne dans les pieds avec la commande ressurect et quand je désire lui donner un objet par le biais de la commande partage, j'ai le message suivant : Cette serrure ne peut pas être crochetée. Il vous faut une clé. Depuis quand elle a une ceinture de chasteté ? (c'est de mauvais goût je sais).

Edit : Je la vire vu qu'elle veut rien entendre... et elle a ose me dire qu'elle est surprise de pas s'être fait tuer avec moi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

:mdr:
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

J'ai signalé à David qu'un autre membre avait le même problème que toi kaos. Je vais vérifier si le problème existe aussi chez moi. Je me demande si l'esp n'a pas été souillé lors de ma traduction ce qui expliquerai que l'on rencontre ce soucis en version 1.5 française et pas ailleurs ...

Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Yu Qi a écrit :J'ai eu le même problème que toi, Kaos_sita. Et être virée de la guilde des mages quand on est archimage, ça ne fait pas très sérieux.
Peux-tu décrire quels problèmes tu as rencontré par rapport à ceux cités par kaos ? (Tous, certains ...)

Est-ce que l'un d'entre vous peut tester ce mod en remplaçant le fichier .esp traduit par l'original en version 1.5 pour voir si les problèmes persistent sur vos machines ?

Image

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà :

Avec l'invocateur altmer et le mage argonien qui se précipitent sans réfléchir (un peu comme Farwill Indaris) droit sous ma lame quand je frappe un nécromancien. Comme ils ont pris un coup, ils m'attaquent immédiatement, je ne fais que me défendre, ils n'acceptent pas de cesser le combat, malgré un haut degré de personnalité et avec, la réflexion de dégâts, ils meurent. Expulsion de la guilde. Je reprend la sauvegarde précédente, même chose. Finalement, à cet endroit, je les regarde éliminer les nécromanciens et là ça passe, mais c'est frustrant. En revenant à Chorrol, après Roc Moussu, message d'expulsion de la guilde (pas compris pourquoi) et un cadavre qui apparaît (??)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'avoue que je ne comprends pas. Je n'ai pas eu de tels problèmes lors des tests, sinon, je l'aurais signalé (bien sûr). Evidemment, j'ai été obligé de faire attention à ne pas blesser les mages et bien sûr cela m'a beaucoup énervé. Mais ça, c'est un problème que j'ai souvent eu dans la bataille de Kvatch (vanilla). Une fois j'ai même été arrêté par les gardes impériaux parce que j'avais tué un de leur confrère.... et hop envoyé en prison à Skingrad :triste: Se battre avec des alliés est souvent frustrant à Oblivion.

Lors de mes tests, j'ai fait quatre missions anti-nécromants, cinq missions de cueillettes, la mission d'alchimie, et je n'ai rencontré que de petites erreurs (des broutilles) que Petit-scarabée à corriger.

En aucun cas, je n'ai eu de problèmes aussi graves ! :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Malhuin, tu as fait le test de la version 1.4 mais j'ai refait l'archive pour passage à la version 1.5 et l'ajout d'une quête de recherche de calices. J'ai fait du "Merge" de fichiers esp en partant de la version 1.4 vers la version 1.5 et ai ensuite traduit le reste.

Je me demande donc si cette version 1.5 ne serait pas corrompue et je cherche à voir si la corruption vient de la version 1.5 (originale anglaise mais cela ne semble pas être le cas chez David) ou de ma traduction ...

Image

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »