Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
JubJub25
Confrère

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par JubJub25 »

Bonjour.

Je me suis remis à Oblivion sur mon nouveau PC (windows 7), j'installe le jeu, le patch v1.2.0416, OBSE v0020, OBMM. Et ensuite le Quarl's Texture Pack 3 v1.3. Et la, quand je joue au jeu, les élément qui relient les pans de barrières de jardins se transforment en trapézoïdes lumineux.
Y aurait t'il une raison a cela ?

A part ça, le mod change bien correctement les Textures qui, soit dit en passant, sont vraiment magnifiques.

Aidez moi svp j'aimerais jouer avec un Oblivion qui tue le plus rapidement possible.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as fais ton archive invalidation avec quoi ? Car c'est le signe d'un mod mal installé.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Tout à l'heure lorsque je suis passé, il me semble qu'il y avait quelques phrases parlant des 00 Core, 01 etc. de Bain. Tu as résolu le problème en construisant un .omod avec OBMM, ou bien je confonds avec un autre sujet ?
JubJub25
Confrère

Message par JubJub25 »

Avec OBMM. Je ne savais même pas qu'on pouvait la faire avec autre chose. Pourquoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Celui d'OBMM est un nid à merde, cette archive est conçu pour une installation manuelle ou par Wrye Bash.
JubJub25
Confrère

Message par JubJub25 »

Ok... Mais là en l'occurrence je l'installe manuellement.

Par contre, est que ça pourrait pas venir du problème de répertoire avec Windows 7 ? Et que je doive reinstaller TES4 dans ailleur ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui si tu as installé le jeu dans le répertoire de base.
JubJub25
Confrère

Message par JubJub25 »

Voilà, donc j'ai réinstaller TES4 dans C:\Jeux\Oblivion... Même soucis. Je me demande s'il n'y a pas un problème de compatibilité avec le dernier OBSE ou avec le dernier patch ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non suffit juste de foutre le contenu de 00 Base dans le dossier data et de faire l'archive invalidation.
JubJub25
Confrère

Message par JubJub25 »

Je l'ai fait. Mais le problème persiste. Il y a un élément qui est mal restructuré alors que toutes les textures sont bien modifié.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »