Ralgamaziel l'épée maudite
Re: Ralgamaziel l'épée maudite
Franchement, ta description m'as plu
Je suis présent si tu as besoins pour le tester aussi quand il sera fini 
Modifié en dernier par Akiro le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Elle est géniale sa description je trouve !
Je cherche à faire un mod, mais je sais pas quoi utiliser,
et j'ai pas d'idée...
Des conseils ou des idées à proposer ?
Je cherche à faire un mod, mais je sais pas quoi utiliser,
et j'ai pas d'idée...
Des conseils ou des idées à proposer ?
Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Personnellement, j'aimerai bien voir une nouvelle guilde sortir, un truc du genre chasseur de prime...
mais à même pas un mois de skyrim c'est chaud, sa risque d'être du baclé.
mais à même pas un mois de skyrim c'est chaud, sa risque d'être du baclé.
"N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas"
MOD(S) EN COURS :
Aucun
TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Aucun
TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Skyrim ne va pas forcément tuer Oblivion. La section Morrowind de la Confrérie est très vivante ( surtout avec MOSG qui est sans aucun doute le projet en cours le plus ambitieux de la conf') et le jeu a été "remplacé" par Oblivion il y a des années. J'ai Oblivion, et je joue presque tous les jours à Morro
.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Surtout que il y a les projets suivants qui vont sortir :
- Released Sancre Tor (3 chapitres, le premier compte env 40h de jeu et il est bientôt dispo). Ce mod est lié à l'ordre des lames.
- Les chroniques de la confrérie noire.
- Le Marais Noir
- Adoran (Russe)
- Der Orden (Acte 2 à 12)
- Adash - Acte IV
- Quelques projets VF
- Etc...
- Released Sancre Tor (3 chapitres, le premier compte env 40h de jeu et il est bientôt dispo). Ce mod est lié à l'ordre des lames.
- Les chroniques de la confrérie noire.
- Le Marais Noir
- Adoran (Russe)
- Der Orden (Acte 2 à 12)
- Adash - Acte IV
- Quelques projets VF
- Etc...
Malhuin, tu n'aurais pas une idée pour m'aider à utiliser le TES ? 
S'il existait un "truc" pour permettre d'utiliser correctement le TES , désolé je ne le connais pas. Je ne termine que la moitié des mods que je commence justement à cause des pitreries de ce programme.
Sauvegarde souvent et reste zen
Sauvegarde souvent et reste zen
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
D'accord en fait j'ai une question
C'est possible que le TES, utilise les données initials de Oblivion ?
Parce que j'ai testé le TES pour rajouté un truc à Cheydinhal. Mais ... il s'est passer quelque chose : Quand j'ai voulu l'utilisé j'ai mit des montagnes, j'ai cru que j'étais en train de crée quelque chose ou quelqu'un alors j'ai confirmé.
J'ai éssayer de lancer mon jeu, sans problème.
Ensuite j'ai rencontré que j'étais dans Cheydinhal et après j'ai remarqué que il avais des montagnes mais asser étrange que celle que j'ai crée, c'est un mod ou c'est moi qui ai fais la plus grosse connerie de ma vie ?
C'est possible que le TES, utilise les données initials de Oblivion ?
Parce que j'ai testé le TES pour rajouté un truc à Cheydinhal. Mais ... il s'est passer quelque chose : Quand j'ai voulu l'utilisé j'ai mit des montagnes, j'ai cru que j'étais en train de crée quelque chose ou quelqu'un alors j'ai confirmé.
J'ai éssayer de lancer mon jeu, sans problème.
Ensuite j'ai rencontré que j'étais dans Cheydinhal et après j'ai remarqué que il avais des montagnes mais asser étrange que celle que j'ai crée, c'est un mod ou c'est moi qui ai fais la plus grosse connerie de ma vie ?
Oui, le tesc ne crée rien par lui-même. Euh... attends... tu as rajouté des montagnes à Cheydinhal, la ville , dans son worldspace? Euh... tu voulais faire quoi en fait ? En tout cas, si cela paraît bizarre, c'est normal. Ce n'est pas exactement quelque chose à faire.Neitirise a écrit : C'est possible que le TES, utilise les données initials de Oblivion ?
: