Ralgamaziel l'épée maudite

Toutes vos idées pour créer des mods.
Elteris
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ralgamaziel l'épée maudite

Message par Elteris »

RALGAMAZIEL L'EPEE MAUDITE

Pour le côté RP...

En rentrant de quête héroïque qui finit sur un grand succès (la classe :classe:), vous vous reposez dans la Taverne des Marchands (cité impériale, quartier du marché)
Un homme vient vous parler... il vous informe que sa famille a été massacrée par un dragon (oui oui, un gros lézard...) !
Apparemment d’après les rumeurs, ce dragon a bâtit son logis dans un plan d'oblivion.

Vous décidez d'aider ce pauvre homme et il vous conseille d'aller à son village et de demander conseil au prince daedrique que les villageois vénèrent ... :honneur: :honneur:

Voila, donc (sans trop spoiler) pour tuer le dragon ( :tape: :tape2:) , il vous faut faire un pacte avec le démon Ralgamaziel, fidèle serviteur du prince daedrique :diable: :diable: ...

J'ai essayé de faire un résumé des quêtes prévues évidemment que ça ne va pas être :
"Bonjour, tue le dragon avec Ralgamaziel, que tu trouveras dans le coin de la pièce la-bas, et dis bonjour au passage au prince daedrique qui contrôle le ... "fin du mod.

Une vraie histoire qui concernera chaque personnage qui participera à cette quête est prévue.

Pour le côté détails ...

L'arme est à la fois une lame longue, courte, une dague, un bâton, un arc et un sort.
Mais que qué quoi como c'est possiblé !??
Ralgamaziel est un démon qui se métamorphose en épée, en dague, en arc, en bâton et une fois par jour pour reprendre sa forme originelle.
Il vous suffira donc de lancer un sort en fonction de la situation (ennemie qui ne fait qu'attaquer sans vous laisser le temps de lui péter sa ****** boom, un coup d'épée simple + bouclier, au contraire ennemie intouchable au corps à corps, re-boom un coup de bâton pour booster la magie... à vous de voir quelle situation correspond à quel sort !)

Alors évidemment certains penseront (ce que je penserais aussi si quelqu'un faisait ce mod à ma place) que cette épée est cheatée (trop forte pour une simple quête).
Donc j’équilibrerai les dégâts et les enchantements afin d'obtenir quelque chose pas trop faible mais pas trop fort.

P.S : Il sera possible de dialoguer avec le démon à l'aide encore et toujours d'un sort...
Mais pourquoi et à quoi ça sert de parler avec lui ???
Ralgamaziel est comme un compagnon permanent avec vous, il vous aidera dans vos quêtes.
C'est aussi un fidèle ami qui vous donnera quelques conseils...)

AVANCEMENT

Création des armes et différentes textures : 30%
Mise en place des pnjs etc... : 0%
Corrections des bugs : 0%
(dernière MàJ le : 06/10/11)

La classe quoi :classe:
Modifié en dernier par Elteris le 20 juin 2015, 18:22, modifié 15 fois.
Raison : Décolorisation ! :)
"N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas"
MOD(S) EN COURS :
Aucun

TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Message par p'tit dragon »

Bon courage :top: et si tu as besoin d'aide ... Et bien, je ferais mon possible (pas grand chose :) ).
Modifié en dernier par p'tit dragon le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Elteris
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elteris »

Merci :)

Pour info : la modélisation 3D commence dès ce soir.
Modifié en dernier par Elteris le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :) - Dés = le nom: dé (à coudre, en cube ...) au pluriel.
MOD(S) EN COURS :
Aucun

TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un mod à la Beeratwork ^^ Bon courage pour ce mod :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Elteris, j'ai édité ton post. J'aurais préféré éviter car c'est un message que tu risques d'éditer souvent pour le mettre à jour, et avec les balises ça ne va pas être pratique, mais il y avait beaucoup de fautes (toutes ne sont pas mises en valeur). La plupart sont des fautes d'accents, qui peuvent facilement être évitées à l'aide d'un dictionnaire intégré à ton navigateur web, si tu as Firefox ou Opera par exemple.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

A. je te conseille de faire une correction invisible pour ce genre de message, c'est ce que font les autres disciples et cela évite justement ce problème.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

J'ai fait quelques éditions incolores sur les posts de ce type, mais là ça me semblait en faire beaucoup, sachant que j'ai reconstruit des phrases et que tout n'est pas bleuté.

J'éditerai dans l'autre sens lorsqu'il aura vu, ce n'est pas grave :)
Elteris
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elteris »

Woawww ! je pensais pas faire autant de fautes, je vais m'appliquer dans ce cas ! :)
MOD(S) EN COURS :
Aucun

TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Neitirise »

Bonjour,Si tu veux bien je testerais ton mod.
Il à l'air sympathique (J'aime bien la définition complète et précise ;).
Elteris
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elteris »

Ok c'est noté :) pour le moment, la 1ére épée est prête (ou presque juste à l'intégrer dans oblivion) désolé pour le retard mais c'est mon 1er mod et j'ai rencontré 2 ou 3 difficultés.

Si d'autres testeurs veulent se présenter, ils sont bienvenues
MOD(S) EN COURS :
Aucun

TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Répondre

Retourner vers « Idées »