Pour le côté RP...
En rentrant de quête héroïque qui finit sur un grand succès (la classe

Un homme vient vous parler... il vous informe que sa famille a été massacrée par un dragon (oui oui, un gros lézard...) !
Apparemment d’après les rumeurs, ce dragon a bâtit son logis dans un plan d'oblivion.
Vous décidez d'aider ce pauvre homme et il vous conseille d'aller à son village et de demander conseil au prince daedrique que les villageois vénèrent ...

Voila, donc (sans trop spoiler) pour tuer le dragon (

J'ai essayé de faire un résumé des quêtes prévues évidemment que ça ne va pas être :
"Bonjour, tue le dragon avec Ralgamaziel, que tu trouveras dans le coin de la pièce la-bas, et dis bonjour au passage au prince daedrique qui contrôle le ... "fin du mod.
Une vraie histoire qui concernera chaque personnage qui participera à cette quête est prévue.
Pour le côté détails ...
L'arme est à la fois une lame longue, courte, une dague, un bâton, un arc et un sort.
Mais que qué quoi como c'est possiblé !??
Ralgamaziel est un démon qui se métamorphose en épée, en dague, en arc, en bâton et une fois par jour pour reprendre sa forme originelle.
Il vous suffira donc de lancer un sort en fonction de la situation (ennemie qui ne fait qu'attaquer sans vous laisser le temps de lui péter sa ****** boom, un coup d'épée simple + bouclier, au contraire ennemie intouchable au corps à corps, re-boom un coup de bâton pour booster la magie... à vous de voir quelle situation correspond à quel sort !)
Alors évidemment certains penseront (ce que je penserais aussi si quelqu'un faisait ce mod à ma place) que cette épée est cheatée (trop forte pour une simple quête).
Donc j’équilibrerai les dégâts et les enchantements afin d'obtenir quelque chose pas trop faible mais pas trop fort.
P.S : Il sera possible de dialoguer avec le démon à l'aide encore et toujours d'un sort...
Mais pourquoi et à quoi ça sert de parler avec lui ???
Ralgamaziel est comme un compagnon permanent avec vous, il vous aidera dans vos quêtes.
C'est aussi un fidèle ami qui vous donnera quelques conseils...)
AVANCEMENT
Création des armes et différentes textures : 30%
Mise en place des pnjs etc... : 0%
Corrections des bugs : 0%
(dernière MàJ le : 06/10/11)
La classe quoi