Problème dans le G.E.C.K

Toutes vos idées pour créer des mods.
Warhead
Confrère

RE Problème dans le G.E.C.K

Message par Warhead »

Bonjour, alors voilà : j'ai créé une arme dans le G.E.C.K, tout fonctionne mais j'ai un problème mineur enfin je pense lorsque je tire avec cette arme aucune douille n'est éjectée alors j'aimerais que l'on m'indique la manip' à faire. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider :bye:
Modifié en dernier par Warhead le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: RE Problème dans le G.E.C.K

Message par A . »

Pas très explicite ton titre ;) (à moins que tu aies fait une fausse manipulation en voulant poster dans le topic portant ce nom !)

As-tu bien spécifié le type de munition, l'animation d'attaque etc... ? Es-tu parti d'un modèle vanilla existant, ou bien en as-tu créé un indépendamment ? As-tu comparé les paramètres de ton arme avec ceux d'une arme vanilla ? (c'est ce que je viens de faire à l'instant sous le GECK) Il y a beaucoup de champs non-remplis entre une nouvelle et une vanilla. :)
Warhead
Confrère

Message par Warhead »

J'ai pris pour base les paramètres d'une arme du jeu j'ai ensuit remplacé les Meshes et Textures existantes par les miennes et j'ai simplement augmenté assez significativement la cadence de tir peut être que c'est la cause ?
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Terminator »

Non, la cadence n'a rien avoir, c'est même plus fun car ça fais une nué de douilles.
Je crois qu'il y as juste une commande à remplir, cherche bien tu devrais trouvés.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Problème dans le G.E.C.K

Message par Terminator »

malhuin a écrit :J'avais eu un problème du même genre, les chapeaux de mes personnages s'étaient tous retrouvés portés verticalement, du côté de l’oreille gauche, avec un gros clipping sur l'épaule. J'avais réussi à corriger le problème mais je ne me rappelle plus du tout comment j'avais fait !
ça arrive quand tu prend un accessoire de tête et que tu lui créé une nouvelle ID, en gros si tu veux créé un accessoire de tête il faut faire ''new'' et non reprendre un objet déjà existant. Par contre pour ton ''Jetpack'' je ne vois pas. :embaras:
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu as pris quoi comme arme de base?

PS: Topic fusionné
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim