Problème dans le G.E.C.K
Problème dans le G.E.C.K
Bonjour, alors voilà ça fait un moment que je ne suis pas venu importuner le forum de la confrérie avec mes problèmes alors je reviens en force voici mon problème : Dans le G.E.C.K il me prend l'envie de créer des réacteurs dorsaux à partir des meshes et textures du mod "Armes et Équipements Space Marine" de JQ40K donc je le créer je suis content mais quand je le met moi même dans le jeux ou sur un blaireau de PNG ledit réacteur est bien dans le dos certes mais de travers ! Alors si quelqu'un peut m'expliquer "pourquoi" et "comment" régler cette fantaisie il aurait tout mes remerciements !
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire/répondre à ce post.
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire/répondre à ce post.
Re: Problème dans le G.E.C.K
J'ai absolument rien COMPRIS Oo
Essaie de mettre des screens s'il te plaît
Et ... C'est quoi un réacteur dorsal ?
-Plik-
Essaie de mettre des screens s'il te plaît

Et ... C'est quoi un réacteur dorsal ?
-Plik-
Plik 

Je pense qu'il parle de jetpack. La propulsion est n'est pas dirigée vers le bas, mais vers le côté.
Comment t'y es-tu pris ? Si tu as remplacé une arme par le jetpack, alors c'est normal qu'il soit incliné, toutes les armes le sont initialement lorsque portées dans le dos.
Maintenant comment y remédier ? Je n'ai pas la réponse !
Comment t'y es-tu pris ? Si tu as remplacé une arme par le jetpack, alors c'est normal qu'il soit incliné, toutes les armes le sont initialement lorsque portées dans le dos.
Maintenant comment y remédier ? Je n'ai pas la réponse !
J'avais eu un problème du même genre, les chapeaux de mes personnages s'étaient tous retrouvés portés verticalement, du côté de l’oreille gauche, avec un gros clipping sur l'épaule. J'avais réussi à corriger le problème mais je ne me rappelle plus du tout comment j'avais fait !
Modifié en dernier par malhuin le 25 sept. 2011, 08:37, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ça m'intéresserait vachement cette solution. J'ai le problème avec un des pnjs de mon mod, et même si je supprime le couvre-chef en question, il apparaît toujours de travers :/
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je veux bien, mais je ne me rappelles plus comment j'ai fait...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je pensais éventuellement à la possibilité qu'est celle de récréer le personnage 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tu parles de ceci ?malhuin a écrit :J'avais eu un problème du même genre, les chapeaux de mes personnages s'étaient tous retrouvés portés verticalement, du côté de l’oreille gauche, avec un gros clipping sur l'épaule. J'avais réussi à corriger le problème mais je ne me rappelle plus du tôt comment j'avais fait !

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =31&t=9385
Exactement !
En effet A. c'est de ce genre de problème que je parle je n'ai rien remplacé j'ai créé l'armure j'ai le même problème avec les couvre chef qui se clip sur l'oreille !