[Résolu] Les fichiers "_g.dds"

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Les fichiers "_g.dds"

Message par zuper mario »

Bon, voilà se que j'ai réussi a faire c'est loin d'être du travail de pro mais merci a vous pour vôtre aide, même si je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas ouvrir les "_g.dds" du jeu grâce a vous et au tâtonnement j'ai réussi a faire quelque chose.

J'en suis assez satisfait et si vous avez le temps de le tester chez vous pour me dire se que vous en penser et me donner des conseils pour que se soit un peux plus PROpre (si on regarde de près on vois bien que c'est pas tip-top).
► Afficher le texte
Voici le lien, si vous avez envie de le regarder de plus près. http://www.megaupload.com/?d=WY3L6PAT
Encore une fois merci.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Simplement depuis les images, j'aime beaucoup la claymore diamant :)

La Claymore de diamant ornement noir tue un peu les yeux, mais pour un personnage type Paladin, avec un enchantement adéquat ça peut être épique !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Suffirait de régler le niveau d'émission de lumière sur le mesh via Nifskope pour que ça fasse moins lumineux.
T!TER
Confrère

Re: [Résolu] Les fichiers "_g.dds"

Message par T!TER »

Pas besoin, il suffit juste de mettre une nuance de gris au blanc du fichier _g.dds. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ca peut aussi te donner un gris-blanc assez déguelasse si mal fait.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Non non, le fichier _g.dds n'a rien à voir avec la couleur, comme dis plus haut c'est un complément à la texture de base qui permet de la faire briller à certains endroits. Si le blanc est moins blanc, il brillera moins. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »