Mais il est vrai que choper un virus n'est pas simple, à part si tu télécharges n'importe quoi.

Certes, Avast supprime tous les virus qu'il détecte, et pour cela il faut qu'il les connaisse. Mais rien n'empêche d'avoir des virus inconnus d'Avast. Et ouais !Prechan a écrit : J'ai juste dit que Avast les détectais tous ou en partis et les supprimais, je n'en ai jamais quand je fais de scan, donc tous les virus connus par Avast sont bien supprimés, et donc je n'ai pas de virus sur mon PC...
Encore mieux !sagittarius22 a écrit :Et au fait, il ne m'a pas coûté 900 mais 799 euros, avec garantie standard de deux ans + une garantie de deux ans contre la casse, avec un sac offert...
Je me suis pas fait rouler donc
Prechan a écrit :En quoi ai-je dis que je ne chopais jamais de virus ?
Prechan a écrit :j'ai jamais eu de virus avec
Exact puisque chaque page consulté sur internet est enregistré sur ton ordinateur, donc un virus caché dans une portion de code sera téléchargé, le Guard permet de le détecter de suite car il vérifie en priorité les éléments utilités/transités sur ton ordinateur.T!TER a écrit : C'est plus abus de langage qu'un reproche, Prechan. Les antivirus détectent les virus une fois seulement qu'ils sont sur ton ordinateur. Généralement, grâce au guard actif, il arrive à le trouver et à le supprimer. Mais un antivirus n'empêchera pas les virus de venir sur ton ordi.
Les 2 ce valent, les fameux reprochent genre "Avast est une passoire" sont dit par des gars qui n'ont jamais testé. Suffit de voir par exemple les tests de Malekal.T!TER a écrit :"Avast ou Antivir
Big Brother ou le Panda lourd, tu parles d'un choixT!TER a écrit :Chrome ou Firefox
Pour rappel, tu as marqué:T!TER a écrit :Big Brother ? Pas si tu utilises Chromium
Donc ne parle d'une vache quand tu parles du boeuf.T!TER a écrit :Chrome