Bonjours.
J'aimerai s'avoir 2 choses:
La première: Pour qu'un PNJ (ou autre) réveille réveille mon personnage au bout d'une heure.
La deuxième: Que la cell où emmène ma porte (il s'agit du sous sol) change après que mon perso est dormis et que le PNJ lui ai parlé.
Merci d'avance.
Réveiller un perso et changer la cell d'une porte
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Re: Réveillé un perso et changé la cell d'une porte
Aucune idée pour la première, pour la deuxième si il y a des setstage de quête un jeu de disable/enable sur des scipts attachés aux objets devrait donner de bons résultats.
- beeratwork
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Re: Réveillé un perso et changé la cell d'une porte
1. Peut être avec un script de quête qui vérifie si le joueur dort et téléporter le personnage tout près (essayer moveto avant le réveil mais j'ai bien peur que ça plante)
2. Encore du scripting. Tu fais de tous les objets qui doivent changer des références persistantes. Les objets qui vont apparaître par après, tu dois les mettre en "Initialy disabled" et comme le dit Paneb, tu joue avec des enable/disable. Tu peux aussi linker les objets entre eux de sorte qu'en en désactivant 1 les autres se désactivent.
Code : Tout sélectionner
if (IsPCSleeping = 1)
WakeUpPC
MoveTo player RefPNJ
endif
- beeratwork
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