Réveiller un perso et changer la cell d'une porte

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Nuage Toxique
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Réveiller un perso et changer la cell d'une porte

Message par Nuage Toxique »

Bonjours.

J'aimerai s'avoir 2 choses:
La première: Pour qu'un PNJ (ou autre) réveille réveille mon personnage au bout d'une heure.
La deuxième: Que la cell où emmène ma porte (il s'agit du sous sol) change après que mon perso est dormis et que le PNJ lui ai parlé.


Merci d'avance.
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Paneb
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Re: Réveillé un perso et changé la cell d'une porte

Message par Paneb »

Aucune idée pour la première, pour la deuxième si il y a des setstage de quête un jeu de disable/enable sur des scipts attachés aux objets devrait donner de bons résultats.
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beeratwork
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Re: Réveillé un perso et changé la cell d'une porte

Message par beeratwork »

1. Peut être avec un script de quête qui vérifie si le joueur dort et téléporter le personnage tout près (essayer moveto avant le réveil mais j'ai bien peur que ça plante)

Code : Tout sélectionner

if (IsPCSleeping = 1)
    WakeUpPC
    MoveTo player RefPNJ
endif
2. Encore du scripting. Tu fais de tous les objets qui doivent changer des références persistantes. Les objets qui vont apparaître par après, tu dois les mettre en "Initialy disabled" et comme le dit Paneb, tu joue avec des enable/disable. Tu peux aussi linker les objets entre eux de sorte qu'en en désactivant 1 les autres se désactivent.
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beeratwork
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Re: Réveillé un perso et changé la cell d'une porte

Message par beeratwork »

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