Dea Obscura reign of darkness
Re: Dea Obscura reign of darkness
Je viens tout juste de vérifier pour les icône, l'auteur a dus les corriger car elles apparaisse correctement pour moi dans la VO
Si j'ai bien compris on a le droit a une cinématique et donc un début alternatif grâce a ce mods ? Cool sa
!

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Étrange, j'ai une icône qui ne fonctionne pas pour certains trucs pourtant il s'agit de la 2.1. L'icône à pour nom test.dds et xnview n'affiche rien...
Alors non ce n'est pas une vidéo d'introduction au jeu mais à la race donc pas de commencement alternatif.
Pour les icônes je parle de ceux dans le jeu et donc les sorts s'affiche normalement sauf pour l'effet darkness qui lui n'a pas d'icône après si tu parles du jeu toi aussi sache que je ne connais pas du-tout ces noms, ils n’apparaissent pas pour moi.
Mais les fichiers .dds sont généralement utilisées en moding pour les textures...après je ne sais pas.
Pour les icônes je parle de ceux dans le jeu et donc les sorts s'affiche normalement sauf pour l'effet darkness qui lui n'a pas d'icône après si tu parles du jeu toi aussi sache que je ne connais pas du-tout ces noms, ils n’apparaissent pas pour moi.
Mais les fichiers .dds sont généralement utilisées en moding pour les textures...après je ne sais pas.
C'est l'effet darkenss qui me pose souci car en soit il lui a mis la fameuse icône test.dds. Sans doute dans le but de virer l'horrible carré rose de bethesda... ces glands ont même pas pensé à mettre une icône par défaut. J'irai lui demander demain et s'il peut me conseiller pour la vidéo.
Bien d'accord, désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Pas de souci, dès que les deux 'soucis' sont résolu le mod sera disponible.
Bonne nouvelle tous le monde, j'ai pris contact avec Xenius car la conversion de sa vidéo pour l'édition donne un truc horrible. Ce dernier a utilisé le logiciel de windows.
Mais il m'a proposé que si je lui donne la traduction des sous-titres il me refasse la vidéo... car 7 GO à la base du projet, c'est long à uploader.
Mais il m'a proposé que si je lui donne la traduction des sous-titres il me refasse la vidéo... car 7 GO à la base du projet, c'est long à uploader.
Merci pour cette excellente nouvelle.