Nous faudrait un moddeur pour déblayer tout ça
*Part à la recherche de Tenz"
Bâteau de pirate pilotable
Re: Bâteau de pirate pilotable

Des rochers à enlever?
Avec l'esp et la localisation précise des rochers je m'en charge.
Avec l'esp et la localisation précise des rochers je m'en charge.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Attends sa a marché ? j'ai réussi à l'attirer ?!
YAAAATTAAAAAA!
YAAAATTAAAAAA!

Communication entre volatiles. 
Sinon dégager des rochers est basique et sans danger (pour ceux qui ne sont pas à côté), donc je peux régler ça en trois secondes.

Sinon dégager des rochers est basique et sans danger (pour ceux qui ne sont pas à côté), donc je peux régler ça en trois secondes.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ah, donc toi tu n'as pas le problème de chute à travers le pont ? (du gros navire, pas de la chaloupe)
- DarkDeadalus
- Confrère
Non mais j'ai lus sur la page du module sur nexus que ça peut arriver il donne un truc pour regler ça, je ne suis pas assez bon en anglais pour te faire une traduction tu devrais allez lire, sois c'est dans la description (vers le bas) sois c'est dans les commentaires.
Et pour la localisation des rochers il faudrait voir avec une version sans les UL parce que je les ai et je ne sais pas si ils modifie la ou on navigue .
Et pour la localisation des rochers il faudrait voir avec une version sans les UL parce que je les ai et je ne sais pas si ils modifie la ou on navigue .
∞
C'est dans les commentaires, je vais regarder ça