Bâteau de pirate pilotable

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bâteau de pirate pilotable

Message par Ietro »

Version : 1.1

Auteur : GrumblePunk

Lien VO : Jason1s Pilotable Pirate Ship

Rubrique de téléchargement : J'hésite entre Cyrodiil, Demeures et Gameplay

Armure/Vêtement pour : N/A

Prérequis : Oblivion 1.2.0416 - N'est pas indiqué dans la description mais je pense qu'Obse est recommandé.

Description :

Sous le signe du pirate (je viens de lire le dernier tome de l'épervier ne cherchez pas plus loin), je vous propose un bateau pilotable.
A vous les joies de la mer, serez-vous pirate, corsaire au service du roi, marchand ou simple plaisancier ?
Dans tous les cas ce mod vous ravira en ajoutant un bateau utilisable par le joueur aux environs de la citée impériale à l'est du quartier des mages.

Traducteur : Ietro - En cours
Testeur : Qui est assez suicidaire ?

Autorisation : L'auteur ayant sa boîte de message pleine (impossible de lui en envoyer) et ne laissant pas de-mail, je la prends comme accordée d'office. Cependant, je réessayerais demain après-midi.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bâteau de pirate pilotable

Message par apdji »

Tiens me demande si y a pas un bon moment Mohawk ne nous avait pas parlé de ce mod.
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Ça ne m'étonnerait pas que vous en ayez déjà entendu parler.
C'est l'un des mods les plus aboutis au niveau des navires utilisables.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je t'avoues que ce mod+l'autre mod de pirate que tu traduis=trop cool
Je les téléchargeraient dès leur sortie!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un autre modèle un peu plus lourd et que j'utilise depuis plus de 8 mois.
Lien: Tesnexus
Je ne sais pas lequel des deux est le plus aboutit, mais si tu pouvais le traduire, histoire d'avoir le choix du modèle.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Je signale que la traduction est finie, j'attendfs l'accord de l'auteur pour le readme.

Pour le Bella Moretta merci kaos, je vais la rajouter de suite dans ma liste et je le traduirais dès que j'aurais fini les autres mods de pirates en cours (il y en a plus que ces deux-là :P)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci, je sens que l'air de la piraterie va bien reprendre dans Cyrodiil avec tous ses petits mods.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

J'ai utilisé ce mod il y a longtemps il est TRES bugué, et fort incompatible avec certains mods.
Ca me fait penser, il y a pas le même dans le mod "Extension du Port d'Anvil" ?
Mais en tout cas bonne chance pour la trad'car il est en allemand si je me souviens bien.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Petit message pour signaler que la trad est finie, mais l'auteur apparemment mort.

Et non le mod n'est pas en allemand (heureusement pour moi), j'ai pris la version en sortie il n'y a pas très longtemps et qui semble (selon la description) moins buguée que la précédente.
Au pire si ça se passe mal je le virerais et je m'occuperais du bella en modifiant aussi ma demande.

J'en profite aussi pour demander un peu d'aide étant pas mal occupé en ce moment. Je traduis un mod (pour la confrérie) plutôt imposant (par rapport à mon expérience, pour d'autres il peut être dérisoire). Et j'aurais besoin d'assistance au niveau des dialogues le reste étant fini (et ceux-ci n'étant vraiment pas mon fort).

Merci d'avance aux suicidaires.
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Je suis partant pour le test, j'ai le bella morretta aussi.Si tu abandonne pas l'idée de traduire celui-ci et que tu n'as pas de testeur je suis dispo.

Ps: c'est de l'arnaque on peut pas acceder au port par voie maritime y'a des rochers...alors comment la maria hellenna et le flotteur bouffis sont arrivés la??!!!
Oui j'ai navigué presque partout avec ma bella :ange: .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »