Problème sur les MODS en général

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Noctafer
Confrère

Re: Problème sur les MODS en général

Message par Noctafer »

Je parie que tu as vista en système d'exploitation non? En fait le problème est, si tu as vista bien sur, au niveau de la gestion de l'espace mémoire qui est accentué avec la présence de mod d'où le plantage système à chaque chargement ou pendant la partie. En fait ta carte vidéo va demander trop de mémoire ce qui va déranger vista car tu entres dans des protocoles de sécurité et autres. Pour vista le mieux est de jouer en mode fenêtré.

Si tu as windows xp et bien le problème viens de conflits entre mod ou tout simplement d'une machine trop peu puissante d'où le crash. Donc ce que je te propose c'est de bien voir l'ordre et l'installation de tes mods et de booster au mieux avec les nouveaux plugins ta configuration actuelle.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

En effet, j'ai vista en système d'exploitation. Mon PC est peut-être trop puissant pour le jeu? :mrgreen:

Non sérieux, c'est vrai qu'avec vista les jeux ça ne marche pas trop bien. Par contre jouer en mode fenêtre, ça le fait pas, si ? :shock: d'ailleurs qu'est ce que cela apporterait de jouer en mode fenêtre? On est moins dans l'immersion là.
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Oui je sais pour l'immersion c'est raté j'ai le même problème :( En tout cas en mettant le jeu en mode fenêtré et en donnant les droits maximum à oblivion et à obse j'ai pu éviter quelques plantages ^^. Test en mettant les droits maximum et en évitant tous conflits avec d'autres mods en mode grand écran et si cela ne marche pas et bien test en mode fenêtré.
Répondre

Retourner vers « Aide »