Bug du oblivion.ini réinitialiser

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bug du oblivion.ini réinitialiser

Message par Tenzaku »

... Non en fait Eldrak quand tu parles de moi raye les mots "un peu" de ton vocabulaire ça ira quelque peu plus vite que te le répéter à chaque fois...
(toujours aucune nouvelle de celui qui a demandé conseil... Il s'est peut-être pendu...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

J'espère pas, plutôt une instabilité liveboxienne.
Adieu Yu Qi...

Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

sa marche!!! merci, en faite j'ai fait le saveini de la consol, puis j'ai mis l'add-ons de obse "fastexit" qui m’enlève le "windown a rencontrer une erreur..." (avec vois efféminée)...

heu...en faite cela fait depuis que le jeu est sortie en pack (oblivion et c'est 2 extension) que je le mode donc je connait bien le fonctionnement des mode (ordre obse et fomm...et j'en passent) par contre c'est au niveau du script que je sèche (et de la traduction de temps en temps, hein... :mrgreen: ).

sinon merci. :honneur:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En fait l'erreur de fermeture d'Oblivion se passe au moment où il met le .ini à jour. Tant que cette erreur existe le .ini n'est pas mit à jour et quoique tu change ça devra être rechangé en partie suivante. D'où le grand intérêt de ce petit fix qui, j'en étais sur, me vaudrait une statue en argent. (merci par avance !)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Une statue de Tenzaku ? Laisse moi rire... :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Actuellement c'est la 7ème qu'on me doit, t'as un problème avec ça le petit? Tu sais que t'as du chocolat sous ton enrobage? Envie de savoir ce que ça fait quand il fond?
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mon enrobage croquant est le même que celui des navettes spatiales, je leur ait piqué des tuiles thermiques après l'arrêt définitif des navettes... Tout ça pour dire que dorénavant je suis thermo-résistant ! :langue3:
Mais toi tu n'est pas aqua-résistant à ce que je sache... :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Que tu saches rien puisque lorsque les flammes s'éteignent viennent les cendres, et c'est des cendres que je renais. Mais trêve de flood, surtout pour parler d'une friandise en métal.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Qui s'est peut être que les androïdes aiment les mms en métal?
Mais effectivement trêve de flood avant que moorelf viennent nous redresser les oreilles, lui ou son canard.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »