Bug du oblivion.ini réinitialiser
Bug du oblivion.ini réinitialiser
Bonjour,
Je suis confronté a un problème de taille:
j'ai régler les graphique du menus vidéo a fond!
mais lorsque je sort du jeu (quitté) et que je le relance, mes paramètre graphique se réinitialise.
donc celas est gênant surtout quant on utilise le mode Natural,
j'ai fouiller le net mais sans vrai réponse...
quelqu’un aurait-il une idée?
merci d'avance.
Je suis confronté a un problème de taille:
j'ai régler les graphique du menus vidéo a fond!
mais lorsque je sort du jeu (quitté) et que je le relance, mes paramètre graphique se réinitialise.
donc celas est gênant surtout quant on utilise le mode Natural,
j'ai fouiller le net mais sans vrai réponse...
quelqu’un aurait-il une idée?
merci d'avance.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: Bug du oblivion.ini réinitialiser
Tu le fais une fois en jeu, ou depuis le lanceur ?
Que veux tu dire par là, quand tu quitter le jeu c'est aprés avoir lancé une partie ou sans avoir lancé une partie?
Car si tu ne vas pas IN-GAME, et que tu ne tape dans la console (avec ²) saveini, il y de forte chance si tu utilise obse que l'ini ne soit pas sauvegardé.
Et la console ne fonctionnant pas dans le menu principale, je te conseil d'aller dans ta partie et de faire ce que je viens d'écrire.
Oh, et aussi vérifie que ton oblivion.ini ne soit pas en lecture seule(propriété).
Car si tu ne vas pas IN-GAME, et que tu ne tape dans la console (avec ²) saveini, il y de forte chance si tu utilise obse que l'ini ne soit pas sauvegardé.
Et la console ne fonctionnant pas dans le menu principale, je te conseil d'aller dans ta partie et de faire ce que je viens d'écrire.
Oh, et aussi vérifie que ton oblivion.ini ne soit pas en lecture seule(propriété).
Adieu Yu Qi...

Utilises un plugin OBSE:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22410
Il faut bien sur OBSE:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50&start=0
Et créer dans ton dossier Data un dossier OBSE contenant le dossier Plugins dans lequel tu installeras le contenu du lien le plus haut. (juste au cas où tu ne saurais pas déjà tout ça, si tu le sais déjà tant mieux)
Ça devrait marcher et tu devrais pouvoir me faire une statue en argent après (à mon effigie bien entendu).
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22410
Il faut bien sur OBSE:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50&start=0
Et créer dans ton dossier Data un dossier OBSE contenant le dossier Plugins dans lequel tu installeras le contenu du lien le plus haut. (juste au cas où tu ne saurais pas déjà tout ça, si tu le sais déjà tant mieux)
Ça devrait marcher et tu devrais pouvoir me faire une statue en argent après (à mon effigie bien entendu).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tenzaku, on en a déjà parler calme toi un peu et ne lui fait pas peur, il n'est encore près pour servir sithis.
Adieu Yu Qi...

Pour une fois j'ai été gentil et serviable !

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lance le jeu directement avec Oblivion.exe, et non pas le launcher de base.Velvian a écrit :mais lorsque je sort du jeu (quitté) et que je le relance, mes paramètre graphique se réinitialise.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak je pense que c'es toi qui t'emballe à donner des leçons, On connait tous Tenz et puis il a aider normalement

Alkage, je penses qu'il plaisantait en fait (ou alors je deviens bisounours à mes temps perdus)

Je plaisantais vraiment, je n'était pas dans la leçon, j'ai arrêter d'en donner à tout va(j'en donne encore quelque une mais c'est tout) le phénix m'a déjà bouffé une fois ça m'a suffit mais des fois j'ai l'impression que ten'z est un petit peu mégalo avec ses statues.
Adieu Yu Qi...