@Sagittarius22: toute aide est plus que la bienvenue, c'est pourquoi j'ai publié tôt quelque chose, pour que les gens s'en rendent compte, et obtenir de l'aide sur tout les niveaux...

Alors si tu es motivé, n'hésite pas...!
T!TER a écrit :Intéressant, même si certains ajouts ne respectent pas trop le background. Par exemple, l'alliance Confrérie de l'Acier-Légion me parait assez improbable, compte tenu du fait que les Légionnaires détestent les armes à énergie et tout ce qui est lié à la technologie.
Le Lore-Friendly est un point pour lequel je suis intransigeante... Ça doit respecter le lore, point final...
Comme dit, c'est du "restaurer", c'est donc une option prévue par les développeurs... et des reliquats que j'ai trouvé, c'est plus du "ignorer la Confrérie car elle peut mettre à mal la RNC durant la bataille"...
Tous les dialogues pour Caesar sont déjà dans le jeu de base...
PJ: Quand la Légion attaquera le barrage, la Confrérie attaquera HELIOS One.
Caesar: [RÉUSSITE] Vous pensez que la valeur de leur attaque sur HELIOS, le chaos qu'elle sèmera derrière les lignes des sybarites, mérite qu'on les épargne. Fort bien, qu'il en soit ainsi. Il faudra pourtant s'occuper un jour de la Confrérie, mais pour l'heure, ils vivent pour servir.
PJ: Quand nous attaquerons le barrage, la Confrérie sortira de son bunker pour prendre HELIOS One !
Caesar: [ÉCHEC] Et vous pensez que ça va les arrêter ? Combien de temps avant qu'ils n'attaquent le barrage, ou Vegas ? Les risques sont trop grands. Retournez au bunker et terminez le travail.
Ancestral m'a d'ailleurs dit que c'était déjà possible de le faire en fait, mais je n'ai pas le souvenir de cela... mais je refais une partie Légion, donc je vais pouvoir vérifier...
En tout cas il y a un ending "Légion victorieuse et Confrérie en vie (qui se fait massacrer durant l'ending)"...
Durant la bataille du barrage, la Confrérie s'empara de HELIOS One, infligeant d'importants dégâts à la RNC, mais ce fut une victoire à la Pyrrhus. Une fois le Strip maté, les forces de Caesar écrasèrent la Confrérie et la chassèrent de HELIOS One et de Hidden Valley.
En fait c'est plus le mot "alliance" qui est trompeur, c'est plutôt "épargner pendant un temps" qui serait plus correct...
Le Lore Friendly est un point auquel je tiens plus que tout, c'est ma règle depuis Morrowind...

Et je ne veux pas faire les mêmes erreurs que les mods anglais sur la Légion qui sont tout sauf Lore-friendly...
Zubustou, Ancestral et Ridiane sont des "fans de Fallout", et me le diront s'il y a le moindre problème à ce sujet...
Au passage, la Légion est
néo-luddite, pas technophobe à proprement parler...
Dans le jeu de base elle a un bon stock de Stealthboy et n'hésite pas à se fournir chez les Van Graff (il y a une quête à ce sujet)...
Les lance-thermiques sont aussi de la haute technologie, et se sont les armes "de base" des Centurions...