Sachant que le patch 1.3 a rendu NV encore plus instable (alors que les précédents patchs le rendaient plus stable) et incompatible avec pas mal de mods (du aux modifications de gameplay).maga83 a écrit :petite précision : le jeu a le dernier patch (v1.3) et il tourne sur un config acceptable (I7 64 bit, 4 gb de ram, nvidia gtx 460)
Je sens l'excuse comme pour The Pitt: on a mis le mauvais fichier...maga83 a écrit :- des bugs graphiques à la pelle (arbres en lévitation ainsi que des herbes et des rochers, PNJ et animaux bloqués dans le sol ou dans des rochers).- niveaux inachevés- 2 retours bureau en 4 heures de jeu- certains pnj n'ont pas de dialogues (pas les communs, ceux avec des noms)
Et pour le prochain ce sera le Jeu pour fenêtre vivant qui empêchera le lancement du jeu s'il est présent.Je sens l'excuse comme pour The Pitt: on a mis le mauvais fichier...
Bah ouais surtout pour un mobilePrechan a écrit :Moyen les images HD Saggi
En parlant de ça, tu comptes proposer quelques traductions à la CDT ? Je viens de récupérer celle des 105 bouquins qui semble assez sympa comme loot.pour les mods, simple, j'ai carrément arrêté d'en mettre ou d'en traduire car trop d'incompatibilités,
tu peux prendre tous les mods mais d'abord passer par la case "test" car ce qui me convient n'ira peut-être pas aux utilisateurs de la Confrérie, qui sont plutôt exigeants et c'est tant mieux.kaos_sita a écrit :En parlant de ça, tu comptes proposer quelques traductions à la CDT ? Je viens de récupérer celle des 105 bouquins qui semble assez sympa comme loot.pour les mods, simple, j'ai carrément arrêté d'en mettre ou d'en traduire car trop d'incompatibilités,
j'ai testé, ça à fait crasher le jeu au lancementDarkDeadalus a écrit :un modules pour stabiliser fnv http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41745 à tester