[DLC] Honest Hearts

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

[DLC] Honest Hearts

Message par sagittarius22 »

Disponible le 17 mai sur Xbox 360 et les PC, et le 18 mai sur PlayStation®3, Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l'homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions seront primordiales car le futur de Zion est entre vos mains.

Image

Image

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [DLC] Honest Hearts

Message par maga83 »

Je teste ce DLC depuis quatre heures et la première impression n'est pas bonne :
- des bugs graphiques à la pelle (arbres en lévitation ainsi que des herbes et des rochers, PNJ et animaux bloqués dans le sol ou dans des rochers),
- niveaux inachevés,
- deux retours bureau en quatre heures de jeu,
- certains pnj n'ont pas de dialogues (pas les communs, ceux avec des noms).

Petite précision : le jeu a le dernier patch (v1.3) et il tourne sur un configuration acceptable (I7 64 bit, 4 gb de ram, nvidia gtx 460).
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

maga83 a écrit :petite précision : le jeu a le dernier patch (v1.3) et il tourne sur un config acceptable (I7 64 bit, 4 gb de ram, nvidia gtx 460)
Sachant que le patch 1.3 a rendu NV encore plus instable (alors que les précédents patchs le rendaient plus stable) et incompatible avec pas mal de mods (du aux modifications de gameplay).
maga83 a écrit :- des bugs graphiques à la pelle (arbres en lévitation ainsi que des herbes et des rochers, PNJ et animaux bloqués dans le sol ou dans des rochers).- niveaux inachevés- 2 retours bureau en 4 heures de jeu- certains pnj n'ont pas de dialogues (pas les communs, ceux avec des noms)
Je sens l'excuse comme pour The Pitt: on a mis le mauvais fichier...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sens l'excuse comme pour The Pitt: on a mis le mauvais fichier...
Et pour le prochain ce sera le Jeu pour fenêtre vivant qui empêchera le lancement du jeu s'il est présent.

J'ai récupéré l'affreux mais encore test... (envie de dormir), j'espère qu'il sera au moins aussi bien que Dead Money...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moyen les images HD Saggi :D
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

attention, c'est juste les problèmes techniques pour le reste, je n'ai pas encore fini la quête mais cela à l'air sympa.

le 1er compagnon ne se débrouille pas trop mal mais parle beaucoup trop et à la longue, ça saoul, les graphismes ne sont pas mauvais sans être transcendants et pour cause, le moteur commence à dater.

pour les mods, simple, j'ai carrément arrêté d'en mettre ou d'en traduire car trop d'incompatibilités, je vais attendre la version "finale" du jeu pour m'y remettre, j'ai laissé actif que les mods qui changent les textures (une dizaine) tout le reste est passé à la trappe. j'ai même désinstallé le pno de wiwiland.

je commence a me demander si la sous-traitance du jeu de Bethesda par Obsidian était une bonne idée.
Image
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Prechan a écrit :Moyen les images HD Saggi :D
Bah ouais surtout pour un mobile :)
Je me demande si quelqu'un aurait la version française...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

pour les mods, simple, j'ai carrément arrêté d'en mettre ou d'en traduire car trop d'incompatibilités,
En parlant de ça, tu comptes proposer quelques traductions à la CDT ? Je viens de récupérer celle des 105 bouquins qui semble assez sympa comme loot.

J'ai testé un peu sinon le DLC et je viens de rencontrer la "momie"pour le moment cela me semble pas trop mal, j'ai pas trop compris le coup de l'attaque de la caravane, mais je pense que d'après les dires de notre ami Ramses il n'y aurait pas du y avoir de survivant. (L'organisateur et il me donnait quelques capsules quand j'arrivais à lui parler).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

un modules pour stabiliser fnv http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41745 à tester
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

kaos_sita a écrit :
pour les mods, simple, j'ai carrément arrêté d'en mettre ou d'en traduire car trop d'incompatibilités,
En parlant de ça, tu comptes proposer quelques traductions à la CDT ? Je viens de récupérer celle des 105 bouquins qui semble assez sympa comme loot.
tu peux prendre tous les mods mais d'abord passer par la case "test" car ce qui me convient n'ira peut-être pas aux utilisateurs de la Confrérie, qui sont plutôt exigeants et c'est tant mieux.
DarkDeadalus a écrit :un modules pour stabiliser fnv http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41745 à tester
j'ai testé, ça à fait crasher le jeu au lancement
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »