Bug du ownerplayer: help

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bug du ownerplayer: help

Message par Velvian »

J'ai un bug plutôt gênant, je m'explique, lors de mon démarrage, après la sortie du bateau (mode) je me retrouve dans la CI et je dois looté un sac à moi a coté de moi, qui contiens le matériel de départ suivant les critères choisis durant la construction de mon personnage.
Le problème est que le sac ne m'appartiens pas (ownernoplayer) et donc lorsque je prend ce qui est a l’intérieur, le garde me chope.
Le GROS problème et que cela s'applique a tous les contenaire du jeu, donc...heu...ben...injouable.
Auriez-vous une idée du mode qui foire? pour que je puissent l’éradiqué de mon mode manager.
voici ma liste de mode (en spoil pour prendre moins de place) :
► Afficher le texte
help...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug du ownerplayer: help

Message par A . »

Je ne les ai jamais testé, mais a priori ils ont l'air de toucher aux conteneurs :
Harvest[Containers].esp
Harvest[Containers] - Player Home Add-on.esp

Le crochetage façon morrowind ?

Il faudrait regarder en priorité aux mods touchants à la propriété, aux serrures.
Ou alors un mod de quête foireux ? :)
Décoches les derniers que tu as mis, j'imagine que tu n'as pas balancé tout ça en une fois dans le fichier Data sans jouer au moins une fois :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je dirais que c'est le mod de départ alternatif... Puisqu'il rajoute surement lui-même le conteneur...
Essayes celui de la confrérie, plusieurs départs disponibles et aucun bug. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

En toute logique, c'est le dernier mod ajouté avant bug qui apporte le bug. Cela dit, la logique n'a plus lieu d'être au delà d'un certain nombre de mods :D
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

J'ai chopé une crampe au doigt pour faire défiler toute ta file de mods... :D
Non, sérieusement, je pense qu'il y a trop de mods, et certains conflits doivent provoquer un bug dans le jeu. Par défaut, le sac du mod de commencement alternatif peut être looté sans soucis. Ce problème vient d'un autre mod (voire de plusieurs). C'est tout de même assez étrange que les containers extérieurs ne soient pas en propriété nulle, ce qui te permettrait de prendre leur contenu, étant donné que pour changer leur ownership il faudrait modifier chaque container un par un...
A . a écrit :Le crochetage façon morrowind ?
Non, Harvest Container est un mod qui se contente de donner des animations aux containers lorsque tu les actives. Cela ne change pas la façon de crocheter. Cependant je suis d'accord avec toi que c'est un mod modifiant les serrures ou les containers qui doit être en cause. Mais lequel ?... :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais le même souci quand j'utilisai ce mod avec Enhanced Economy, maintenant je l'ai remplacé par celui d'arthmoor et plus de souci et pleins de départ plus sympa.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonjour,

Alors c'est bon j'ai trouvé:
Merci a vous et merci a kaos_sita car, effectivement, le mode Enhanced Economy me fait ce bug, dommage car c'est un bon mode.

et oui...ma liste de mode est longue... :D
et je vous jure que mon ordi ne ralentis pas :D

merci.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Content que ton problème soit réglé.
Le nombre de mods n'est pas juuste un problème de ralentissement (si tu as un bon ordi ça passe nickel), mais un problème de conflits qui peuvent entrainer une corruption de certaines quêtes, voire des crashs à répétition de ton jeu. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »