L'ile verte ? [abandonné]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Alpha
Confrère

Re: L'ile verte ?

Message par Alpha »

Heu... ???? C'est quoi ??? :s
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Pardon, je m'emporte un peu ^^
Sucresalesucre c'est un très bon moddeur :hehe: et c'est lui qui a fait le tuto que tu suis :langue3:
Et le fichier dont je te parle c'est ça: http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article33
C'est l'élément de base. Faire un premier bout de terre avec l'eau qui est autour c'est simple, mais le GECK et hyper sensible sur ce niveau et il peut généralement "niké" ton mod (oui je l'ai dit ^^).
Alors Sucre a fait ça pour nous :)
--> Alors pour les erreurs de ton mod: on dirait d'après ce que j'ai lu, deux parties de Navmesh ne sont pas relier :sad:
Je n'en sais pas plus, en espérant t'avoir renseigner (Plus qu'aider en tout cas :sad: )

-Plik-
Plik :bye:
Alpha
Confrère

Message par Alpha »

Merci pour ce "kit de démarrage" !
Et j'ai trouvé le "fil rouge" pour mon nouveau mod, heu...
Pour ce poste, je l’édite pour décrire mon idée de mod ou je fait un nouveau poste?
Et Plik, serait-il possible de te demander quelque conseil de temps en temps ? (1 fois par semaine ? mdr)

Et encore mille fois merci a vous deux !!!
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

On est aussi là pour les conseils :)
Je visite le site une fois par jour alors c'est bon ^^
Pour la création de l'autre topic, attends de faire bien ton premier mod et ensuite post.
Fait d'abord le "heightmapping" (Création du décors: rocher, textures, etc ...).
Si tu as besoin de quelque chose zui la :)

-Plik-
Alpha
Confrère

Message par Alpha »

Ok merci beaucoup, je vais essayer de commencer mon nouveau mod demain, histoire de bien repasser mon scénario en tête ;)
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Okey :)
Pense surtout à sauvegarder l'esp plusieurs fois (Tu te créer un fichier avec tout tes ".esp" avec la date, je ne te prends pour un abruti tkt pas ^^, je parle en connaissance de cause :D ).
Je te souhaite un bon courage et que ton mod se réalise comme tu le souhaite :)

Bonne nuit à toi et à tout le monde ^^

-Plik-
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

J'ai pas lu tout les posts précédents, je dois le dire, et si j'me troppe, corrigez-moi. Mais de ce que j'ai compris, tu as changé ton idée de mod pour embarquer dans un truc plus "Self-Made", si? Si oui, parfait, tu m'as écouté et 'suis sûr que tu vas nous pondre un bon truc. Si non, bah comme j't'ai dis, tu fais ce que tu veux, mais gaffe au copiage.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

C'est ça :pensif:

-Plik-
Alpha
Confrère

Message par Alpha »

Effectivement, je compte refaire un mod sans tuto !
Mais si j'utilise le fichier de sucresalesucre pour commencer mon worldspace, c'est grave?
Et l'idée d'utiliser une ile, je peux la reprendre ? :s
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Le fichier de Sucres est une ressource donc elle est libre de l'utiliser comme bon te semble :)
Le principe de l'île est conseillé pour un débutant (J'en suis un aussi ^^ ). Pour ne pas utilisé d'île il faut être balaise en LOD (Paysages distants).
Pour une petite île, le LOD n'est pas nécessaire; c'est de l'eau plate :D (Vous avez déjà vu de l'eau carré ? :siffle: ).
Sinon il y a plusieurs type d'arrivée sur l'île, la montgolfière (LGB), le téléporteur, le metro, les égouts ou le bateau :P
A toi de choisir :top:

-Plik-
Répondre

Retourner vers « Idées »