Ce mode (dont le nom est encore à trouver) propose d'envoyer le joueur dans une ile peu ordinaire pour cette "époque". Elle sera remplie d'arbres, de buissons, de verdure en bref... et aura été créée artificiellement.
Elle comprend un petit village, un camp de raiders, des métros pour la rejoindre, un abri et encore d'autres choses non encore décidées avec les pnj appropriés bien sur

Voici un petit temps que je travaille dessus (mon premier mod), et j'ai eu la folle idée de croire de pouvoir le construire seul...
J'ai déjà fait l'ile, les métros, le camp raider, la partie extérieure du village, pas mal de taff en fait ! Mais voilà, j'ai pas mal d'erreurs lorsque j'essaye de générer les navmesh de l'île, et je cherche donc quelqu'un susceptible de m'aider à ce niveau

Si quelqu'un à des idées pas trop complexes à réaliser, vous pouvez sans problèmes me les proposer et je les inclurai dans le mod si possible

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Si vous voulez plus d'info, ce serait avec plaisir que je vous les donnerai !
Merci beaucoup d'avance !!!
Edit: J'ai essayé de retirer le maximum de fautes