Pack d'idées.... Faites votre choix !

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Prechan
Confrère

Re: Pack d'idées.... Faites votre choix !

Message par Prechan »

Oui Sang Noir utilise pas mal de textes dans ses scripts ! ;)

C'est vrai, j'ai la flemme de traduire, je préfère me concentrer sur la création plutôt que de passer mon temps à tout passer en anglais, surtout qu'il y en a un paquet (Surtout sur DB : Blood Sanctuary). :ange: et je ne suis pas une bête non plus en anglais.

J'avais trouvé quelqu'un qui m'avait traduis les Balayeurs des Rues, mais je le vois plus maintenant sur la Conf...mais je recherche toujours un traducteurs pour me traduire au moins mes autres mods qui sont bien moins longs que DBBS ! :maitre:

En parlant d'idée, je vais poster un topic sur la rubrique Doublage, vu que je ne pourrais être présent à la Réunion Mumble ce soir....F*ck !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Ah c'est ce soir ? A quelle heure ? Peut être que je ferai un passage ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

21 Heures, normalement.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
M... Ince j'avais oublié aussi !
Il y a des bouquins, quêtes et PNJs dans Sang noir... C'est pas un mod de guilde mais c'est tout de même un mod de quête dont la trame est plus longue que "allez chercher mes pains-patates" ou "sauvez mes rats"...

Si t'es pas pressé je peux me charger des trads :D (le temps de plus avoir de vie, finir Nice To Meet You, TOFT...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai même jamais fais la quête des Pains Patates dans mes nombreuses parties d'Oblivion ^^"

Pourquoi pas ! :P
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Elle est pas ce soir mais vendredi prochain surement ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah bien plus mieux ! Enfin j'espère que je serais là ! :D
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Esteban a écrit :Globalement, pareil que Corax au niveau des idées : juste que
•Dans le même goût, pourquoi ne pas faire une section, non loin des mods maisons, où les modeurs de la Confrérie pourrait venir proposer leurs créations afin qu celles-ci puissent être disponibles dans la langue de Chatcaissepire ? (joke inside hein...).
n'aurait pas été mal compris ? Pour moi, tu parles de traduire les mods "made in Conf'" en anglais, non ?
Bon, j'ai beau être une feignasse d'ado qui ne fout rien de sa journée à part modder et écouter sa musique (Je m'aime :D), mais j'ai pas lu les pavés des deux dernières pages. Mais moi, j'suis pour la mini-section qui servirait de lieu où les moddeurs désirant que leur mod en français ou tout autre langue soit traduit en anglais (Ou en d'autre langue selon ce que le moddeur demande). C'est sûr que ce serait plus un service personnel qu'un vrai projet, mais ça permetterait de s'ouvrir vers d'autre horizons, de connaître d'autre gens, et de faire de la pub pour la conf' :D Bref, moi j'dis oui. Même un tout petit topic dans le Blabla de chaque forum pourrait convenir, pas besoin de foutre un gros truc impossible.
J'espère que le sujet n'a pas été déjà abordé et réglé.
Voulait j'retourne modder en écoutant de la musique ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Petit up pour savoir où en est l'idée d'avoir le contenu du mp dans la boite mail, ainsi que pour savoir si il n'y a pas moyen d'ignorer des sections du forum ? Par exemple quand je vais dans "Sujets actifs", tous les sujets qui touchent à Fallout ne m'intéressent pas mais sont affichés.
Il y aurait-il moyen de les masquer ? (là de suite je pense que non, et je suppose que le mettre en place serait trop compliqué/inutile, mais bon, ça coûte rien de demander :D)
Roi liche

Message par Roi liche »

Pas le temps de m'en occuper pour l'instant, je suis désolé ;)
Pour le contenu du MP dans le mail ça doit être faisable.
Pour le reste, non je le ferais pas (pas le temps de recoder toute une partie ;) surtout pour ça ^^)

Utilise le RSS de chaque forum :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »