Esteban a écrit :Globalement, pareil que Corax au niveau des idées : juste que
•Dans le même goût, pourquoi ne pas faire une section, non loin des mods maisons, où les modeurs de la Confrérie pourrait venir proposer leurs créations afin qu celles-ci puissent être disponibles dans la langue de Chatcaissepire ? (joke inside hein...).
n'aurait pas été mal compris ? Pour moi, tu parles de traduire les mods "made in Conf'" en anglais, non ?
Bon, j'ai beau être une feignasse d'ado qui ne fout rien de sa journée à part modder et écouter sa musique (Je m'aime

), mais j'ai pas lu les pavés des deux dernières pages. Mais moi, j'suis pour la mini-section qui servirait de lieu où les moddeurs désirant que leur mod en français ou tout autre langue soit traduit en anglais (Ou en d'autre langue selon ce que le moddeur demande). C'est sûr que ce serait plus un service personnel qu'un vrai projet, mais ça permetterait de s'ouvrir vers d'autre horizons, de connaître d'autre gens, et de faire de la pub pour la conf'

Bref, moi j'dis oui. Même un tout petit topic dans le Blabla de chaque forum pourrait convenir, pas besoin de foutre un gros truc impossible.
J'espère que le sujet n'a pas été déjà abordé et réglé.
Voulait j'retourne modder en écoutant de la musique