Demande d'une petite ( ou grande ^^ ) aide technique - création de livre complète

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Diavolo
Confrère

Re: Demande d'une petite ( ou grande ^^ ) aide technique

Message par Diavolo »

Ca c'est sur je dois télécharger les programmes requis et aussi décortiquer le tutoriel car j'ai quelques peu peur de faire une connerie mdr
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Alors, sa avance?
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

je n'est pas encore utilisé ce qu'il faut :s je recherche pour le moment des mods qui me permettrais d'améliorer cyrodiil en le rendent plus vivant ^^ je cherche a l'instant justement un mods qui me permettrais de voir mon perso boire comme les PN'j dans les différentes auberges ^^ et d'autres mods du même type ( sans pour autant grignoter trop de graphisme étant donné que ma carte graphique n'est pas une des meilleurs ^^ ) mais ne t'inquiète pas je vais tester se soir ^^ je ne veux pas manquer à un tutoriel aussi bien conçu ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »