Chers amis de la confrérie,
Je me présente à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour diverses choses

.
Alors pour commencer, j'apprécie énormément les livres dans Oblivion, j'ai tellement aimé que je me suis dit mais pourquoi ne pas écrire c'est propres livres dans oblivion ! C'est là que j'ai découvert le mode très appréciable
Kyoma's Journal Mod.
Je suis heureux de pouvoir écrire mes propres histoires retracent la vie de mon personnage dans les plaines d'oblivion

. Mais le petit problème qui se pose à moi est que je ne peux pas vraiment différencier mes ouvrages car aucune note n'est sur la couverture ou sur le côté du livre

. Donc ma première demande consiste à savoir si il est possible de changer sa grâce à un programme ou autres. Mon deuxième problème et tout simplement que j'aimerais pouvoir changer la couverture de mes livres et la aussi je me demande si un programme pourrais m'aider. Si quelqu'un connaît ce programme et la façon de l'utiliser je serais très heureux si vous pourriez me faire parvenir le lien et si possible un tutoriel.