Orthae Sword

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Diavolo
Confrère

Re: perte d'une arme

Message par Diavolo »

whouaaa merci beaucoup sa fait plaisir de pouvoir récupérer mon arme, merci merci merci ^^ j'espère que sa ne ta pas pris trop de ton temps précieux ? en tout cas merci beaucoup ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Non t'inquiète pas, fallait bien que je l'installe quand même, ça fait plus de 6 mois que j'ai migré sur seven... ^^
Heureux que mon astuce marche. Comme quoi les M&Ms révolutionnaires ça fait des miracles ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

mdr c'est sur , sans ton idée, j'aurais jamais trouver ^^ merci :honneur: honorable M&Ms ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mais c'est normal voyons... :siffle:
*HACK DE LA CONSOLE DE DIAVOLO*
Et oui ! Ce code permet en fait d'enlever la sécurité de ton jeu ! Je peux dorénavant accéder à toutes les fonctionnalités de Dieu sur ta map ! Je vais enfin pouvoir prendre le controle de ton monde, mettre à poil ton perso ridicule et, par la même occasion, tout le reste des PNJ ! Les M&Ms de la Rébellion vaincront !!!!!!!!!!! :diable:

Hmm hmm, ça c'est fait... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

mdr j'espère que c'est une blague sinon je risque de faire une drôle de tête en voyant la nudité de mes personnages mdr ^^

Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »