Orthae Sword

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Orthae Sword

Message par le furet »

Epée Orthae
Image
Version : 1.0

Auteur : Sinblood

Lien VO : Orthae Sword

Rubrique de téléchargement : arme

Prérequis : Oblivion patch officiel 1.2.0416

Description :
Ce module introduit une nouvelle épée (à une main) dans le jeu.Celle-ci se trouve dans la salle de test.

Traducteur : le furet
Testeur : le furet

Autorisation : accordée (incluse dans le readme)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Format : esp/bsa
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Orthae Sword

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Epée Orthae 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Diavolo
Confrère
Messages : 115

perte d'une arme

Message par Diavolo »

alors voila, j'espère être au bonne endroit, si se n'est pas le cas je m'en excuse, je suis nouveaux et ne connaît pas encore tout à fait les endroits appropriés :-?

je suis confronté a un petit souci, j'ai installé il y à peu ce mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... orthae.php

le problème c'est que dans la quette principale on se retrouve a devoir donner nos affaire à un membre de l'aube mythique, et depuis se temps je ne sais plus récupérer l'arme, pour cela dois-je désinstaller complètement le mod et le réinstaller ?
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Avatar du membre
yvain
Confrère
Messages : 170

Re: perte d'une arme

Message par yvain »

Personnellement, je n'ais jamais donner mes affaires et lui est pourris la geule directement :tape2: ce que tu peut faire c'est charger une sauvegarde antérieur et faire come moi (la quête principale avance quand même).
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Avatar du membre
Diavolo
Confrère
Messages : 115

Re: perte d'une arme

Message par Diavolo »

a d'accord :-? malheureusement je n'est pas de sauvegarde avant :tape: merci pour ta réponse si rapide ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: perte d'une arme

Message par T!TER »

Sinon, tu peux invoquer l'arme grâce à la console du jeu : simple, efficace et rapide. Cependant, n'étant pas en possession de TESCS2 sur mon ordinateur, ça serait sympathique si quelqu'un pouvait trouver le Form ID de l'arme en question. Une fois qu'une aimable personne aura trouvé ce code, il faudra faire comme suit :
- ouvre la console "avec la touche ² ou le mod console divine"
- tape "player.additem XXXXXXXX 1" : il faut remplacer les X par la Form ID de l'arme, en prenant soin de remplacer les 2 premiers chiffres par le numéro de chargement du mod (tu peux trouver ça dans OBMM).

Voila j'espère ne pas avoir été trop confus. Merci d'avance pour celui ou celle qui lui communiquera la Form ID. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Diavolo
Confrère
Messages : 115

Re: perte d'une arme

Message par Diavolo »

ouf :o un petit peut compliquer je l'avoue ^^ mais dans l'ensemble je comprend plus ou moins :p j'espère qu'une âme charitable aura pitié de mon pauvre perso en recherche de son arme :mdr: merci a toi de ta réponse ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: perte d'une arme

Message par T!TER »

Ca a l'air compliqué au premier abord, mais ne t'inquiète pas, il suffit juste de taper une ligne dans la console et ton arme réapparait. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Diavolo
Confrère
Messages : 115

Re: perte d'une arme

Message par Diavolo »

mais c'est de la véritable magie ^^ je vais attendre impatiemment se cher numéro pour retrouver ma petite arme de ma collection ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: perte d'une arme

Message par T!TER »

J'ai installé Oblivion vite fait avec le TESCS, et voici le Form ID de l'arme en question : XX000ED3. Voici la démarche à suivre :
- Dans OBMM, tu repère le numéro de chargement de ton mod (il faut laisser le curseur au dessus du nom de ton mod, et relever le chiffre à coté de "Form ID" dans la petite fenêtre qui apparaît).
- Ensuite tu vas dans le jeu, tu ouvres la console et tu tapes : "player.additem XX000ED3 1" (sans les guillemets), en prenant soin de remplacer les X par le numéro de ton mod que tu as relevé précédemment.

Bon certes cette pratique se rapproche de la nécromancie, mais je suis sûr que la Guilde des Mages sera indulgente si tu leur explique en détail ton problème épineux... :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Armurerie »