Je me nomme Floranaïs, j'ai 42 ans, je suis Belge et je suis passionnée par "The elder scroll IV : Oblivion"
J'ai édité trois petits mods de rien du tout sur TesNexus, avec le peu de connaissance informatique que je possède (suis une vieille blonde comme disent mes enfants, je fais de mon mieux, hihi)
Je me suis inscrite finalement auprès de votre confrérie car j'ai téléchargé beaucoup de mods chez vous, que j'apprécie vraiment la qualité de votre travail et que je cherche en ce moment un peu d'aide pour le mod que je voudrais créer et pour lequel je manque gravement de compétences.
Je voudrais créer un mod "compagnons" qui permettrait à mon personnage de communiquer avec une tribu de gobelins "évolués" vivant reclus et ignorés du reste du monde, permettre à mon personnage de vivre parmi ces gobelins, commercer ou troquer avec eux et, si j'en ai la possibilité créer un système permettant à mon personnage de devenir "le chef" de la tribu.
Seulement voilà, je dois déjà réussir à créer le gobelin "compagnon", et je suis incapable de comprendre ou de créer des "scripts"....bref, c'est pas un mod que j'aurai fini demain, hihi.
Désolée, je fais une tartine et ceci n'a plus rien d'une présentation, veuillez m'excuser.
Bisous à tous