présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
floranais
Confrère

présentation

Message par floranais »

Bonjour à tous,

Je me nomme Floranaïs, j'ai 42 ans, je suis Belge et je suis passionnée par "The elder scroll IV : Oblivion"

J'ai édité trois petits mods de rien du tout sur TesNexus, avec le peu de connaissance informatique que je possède (suis une vieille blonde comme disent mes enfants, je fais de mon mieux, hihi)

Je me suis inscrite finalement auprès de votre confrérie car j'ai téléchargé beaucoup de mods chez vous, que j'apprécie vraiment la qualité de votre travail et que je cherche en ce moment un peu d'aide pour le mod que je voudrais créer et pour lequel je manque gravement de compétences.

Je voudrais créer un mod "compagnons" qui permettrait à mon personnage de communiquer avec une tribu de gobelins "évolués" vivant reclus et ignorés du reste du monde, permettre à mon personnage de vivre parmi ces gobelins, commercer ou troquer avec eux et, si j'en ai la possibilité créer un système permettant à mon personnage de devenir "le chef" de la tribu.

Seulement voilà, je dois déjà réussir à créer le gobelin "compagnon", et je suis incapable de comprendre ou de créer des "scripts"....bref, c'est pas un mod que j'aurai fini demain, hihi.

Désolée, je fais une tartine et ceci n'a plus rien d'une présentation, veuillez m'excuser.

Bisous à tous :)
Modifié en dernier par floranais le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: présentation

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie :)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue madame ! :D
Pour le goblin qui parle il faut utiliser la race des Goblins dispo sur le site.
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

Bienvenue!
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour la création de ton mod, je ne pourrais pas faire grand chose, mes connaissances du TESCS se limitent à son utilisation pour la traduction de mods ainsi qu'à la résolution d'étapes de quêtes, cependant, tu trouveras certainement des réponses de modeurs (Prechan, Beeratwork, ...) qui eux disposent des notions suffisantes pour t'aider, espérons juste qu'ils fassent rapidement un tour par ici pour te venir en aide (Et comme ce sont de véritables Gentlemen, je ne doute pas de leur promptitude à venir en aide à une femme en détresse !)

Au passage, j'ai édité ton message dans mon rôle de "Disciple de Maître Capello" pour parfaire sa lisibilité en bon français.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
floranais
Confrère

Message par floranais »

En utilisant la race Gobeline de "Wintermuteai", à qui je dois encore demander sa permission, j'ai réussi à créer les gobelins compagnons (un exploit, hihi), le reste suis son petit chemin, je vous remercie pour vos encouragements.

bisou
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bienvenue ! :)
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Bienvenue ! Et bonne chance pour ton mod !
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Présentation »