Problème de .nif venant de 3DS max

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Joker
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Re: Problème de .nif ( ne s'affiche pas dans le geck )

Message par Joker »

Ok, merci, tu as un tutoriel ?
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ragnell
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Re: Problème de .nif ( ne s'affiche pas dans le geck )

Message par ragnell »

Pourtant, j'ai bien utilisé le "niftools-max-plugins-3.4.2.4632" avec 3ds max (2009) en spécifiant que c'est pour fallout 3 dans le menu déroulant c'est étrange. Enfin cela veux certainement dire que je ne sais absolument pas comment l'utiliser ce qui n'est pas faux :p

Voici quelques screens qui montrent e que je fais.

http://imageshack.us/m/853/5382/screen1td.jpg
http://imageshack.us/m/64/5416/screen2ei.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/5671/screen3xa.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/5797/screen4hm.jpg

PS: Je n'arrive pas à faire fonctionner la version blender, donc un petit tuto ne serait pas mal c'est vrai ;)
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Joker
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Re: Problème de .nif ( ne s'affiche pas dans le geck )

Message par Joker »

MORT DE RIRE, c'était une version Fallout New Vegas que je t'ai demandé ! :mdr: :mdr: :mdr:
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ragnell
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Re: Problème de .nif ( ne s'affiche pas dans le geck )

Message par ragnell »

Il n'y a pas le choix pour new vegas il n'y a que Falout 3 avec le plugin 3ds max et si ça pose problème désolé, mais je n'arrive pas à utiliser le script de Blender (le seul étant encore mis à jour)
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I.E.M
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Re: Problème de .nif ( ne s'affiche pas dans le geck )

Message par I.E.M »

Oui en effet, version fallout = version FNV.

Pour blender, bah il te faut python,blender,PYffI, et les scripts nif...

Personellement, j'ai convertis ton objet en version FNV, mais in GECK, le nif est invisible. Lors de la modélisation, le nif a mal été fait...
-_-|GOOLAND|-_-
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