Solace
Re: Solace
Un plugin d'OBSE foireux ? Je dit ça car j'ai eu le soucis hier le jeu refusait de se lancer avec OBSE après avoir installé un mod ajoutant un plugin dans OBSE et même après désactivation du mod ça plantait. Dès que j'ai enlevé le plugin ça a re-fonctionné.
Non, c'est un mod. je" l'ai retiré mais cela n'a rien changé, probablement parce que c'est un Overhaul.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Si c'est War Cry New Dimension c'est sûrement à cause du menu qui est à chier, perso j'ai viré les menu... hop DarkUId Darn... un coup d'archive invalidation et soucis résolu...
Oui c'est ça, war cry et effectivement je me doutais que c'était les menus qui déconnaient ! Tu confirmes mon intuition ! Je vais essayer de réinstaller. merci 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
L'interface de War Cry est vraiment vilaine et particulièrement la carte coloré et ses icônes.... Sinon le mod est sympa j'ai d'ailleurs trouvé la salle de test...
Je déclare ce topic comme topic officiel de Solace et met en ligne la nouvelle version entièrement traduite et presque pas buggué...
Lien : Solace
Lien : Solace
- Erwangaillard
- Confrère
J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour de ce mod.
J'ai pas envis de faire de betises c'est pour sa que je poste. J'ai téléchargé la mise a jour j'extrait dans Oblivion/Data (normal quoi
')
Je remplace les fichiers de l'ancien solace par ceux de solace mise a jour et ça marche ?
J'aimerais juste savoir si je fais pas de betises ...
J'ai pas envis de faire de betises c'est pour sa que je poste. J'ai téléchargé la mise a jour j'extrait dans Oblivion/Data (normal quoi

Je remplace les fichiers de l'ancien solace par ceux de solace mise a jour et ça marche ?
J'aimerais juste savoir si je fais pas de betises ...
Il y a une explication dans le lisez-moi logiquement, mais utilise TES4Files pour virer les anciens fichiers... c'est surtout l'ancien ESP qui doit être retiré sous peine de gros dégâts et ne pas renommer le nouveau.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Il s'agit d'une correction de bug et non d'une réécriture du mod. Toutefois, il y a probablement moins de chance de voir des problèmes si tu n'as pas fait les quêtes. 

C'est pour ça aussi que le nom change de mod... comme ça le joueur est obligé de recommencer les quêtes... et vu le petit nombre qui sont capable d'utiliser Wrye Bash.