Minecraft

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Alkage
Confrère

Re: Minecraft

Message par Alkage »

Minecraft est enfin à moi ! J'ai commencé avec le mode solo pour me familiariser avec les touches et tout ça, mais j'aimerais bien me mettre au multi alors si il y'a de la place sur le serveur de la conf' pour un vieux rabougri qui veut se fondre dans la masse des jeunes... ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mais oui il y a de la place ! :p
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Il y auras toujours de la place pour les honorables gens qui arpante se forum ! ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Petite question, comment fait on pour jouer sur le serveur de la conf' en multi ? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

va sur le site epicraft.fr c'est le site du serveur ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci le Xéno' ;)
Image
Ona
Confrère

Message par Ona »

Je viens il y a peu de me mettre à Minecraft, je ne savais pas que la Confrérie possédait également un serveur, quel plaisir ! Est-il RP ? Quelles sont les règles ?Pour avoir tâter du multi sur un serveur CPC, y a t-il également de grosses latences ?

Au plaisir de vous croiser je l'espère !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas de latence ! Semi-RP, le channel est pas trop RP faut l'avouer. Mais l'ambiance est sympa ! Et pas mal de membres sont dessus ;)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Le RP arrive en masse ;)
Dans quelques jours le temps de tout bien mettre en place (et de tout traduire en français) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ona
Confrère

Message par Ona »

Voilà je suis inscrit sur le site d'EpiCraft, l'inscription sur whiteliste fonctionne comment après ? Y aurait possibilité d’accueillir les deux frangins tant que j'y suis ? (ouaip on s'y est tous mis)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »