Minecraft
Re: Minecraft
Minecraft est enfin à moi ! J'ai commencé avec le mode solo pour me familiariser avec les touches et tout ça, mais j'aimerais bien me mettre au multi alors si il y'a de la place sur le serveur de la conf' pour un vieux rabougri qui veut se fondre dans la masse des jeunes... 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Il y auras toujours de la place pour les honorables gens qui arpante se forum ! 

Petite question, comment fait on pour jouer sur le serveur de la conf' en multi ? 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
va sur le site epicraft.fr c'est le site du serveur 

Merci le Xéno' 

Je viens il y a peu de me mettre à Minecraft, je ne savais pas que la Confrérie possédait également un serveur, quel plaisir ! Est-il RP ? Quelles sont les règles ?Pour avoir tâter du multi sur un serveur CPC, y a t-il également de grosses latences ?
Au plaisir de vous croiser je l'espère !
Au plaisir de vous croiser je l'espère !
Pas de latence ! Semi-RP, le channel est pas trop RP faut l'avouer. Mais l'ambiance est sympa ! Et pas mal de membres sont dessus 

Le RP arrive en masse 
Dans quelques jours le temps de tout bien mettre en place (et de tout traduire en français)

Dans quelques jours le temps de tout bien mettre en place (et de tout traduire en français)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voilà je suis inscrit sur le site d'EpiCraft, l'inscription sur whiteliste fonctionne comment après ? Y aurait possibilité d’accueillir les deux frangins tant que j'y suis ? (ouaip on s'y est tous mis)