Vendeuse de Toute Chose Alchimique - Pratique louche
Re: Vendeuse de Toute Chose Alchimique - Pratique louche
L'air très innocent de la vendeuse m'a aussi incitée à prendre ses goûts supposés de façon humoristique. Et dans un monde qui présente d'horribles cadavres profanés par de pervers nécromanciens ,la remarque ne m'a pas choquée. Par contre, j'aime peu l'humour(?) du daedra fou et de ses sinistres chiens enflammés . Et que dire des raisons données par le messager adepte de Sithis pour le premier meurtre à accomplir :la victime est un vieux vagabond qui ne manquera à personne ....Cela est plus que choquant .Je n'ai jamais poursuivi la quête et je trouve très immoral d'insérer dans un jeu des situations semblables . Je continue à visiter cette vendeuse suspecte mais tant pis pour mon avancement dans la confrérie noire .
Ah c'est étrange j'ai failli crever de rire avec la quête de shéogorath (je te dit pas ma joie avec les shivering isles), quand au fait de tuer cela ne m'a jamais posé de problème ! Il y a plein quêtes assez sympa dans la confrérie (un excellent travail de bethesda sur cette guilde qui est malheureusement trop courte).
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

Juste pour répondre aux gens.
Je trouve la remarque non choquante, d'accord cette pratique est révoltante mais je vous rappelle à tous que nous sommes dans un jeu INTERDIT (ou DECONSEILLE) au moins de 16 ANS. Alors il est normal que le jeu soit plus adulte voir immoral, ensuite rien de vous oblige à faire ce qui vous est demandé.
Maintenant Fanghorn, d'accord la Confrérie Noire est une guilde d'assassins et heuresement pour toi que tu n'es pas continué dans l'avancement de cette guilde car je peux te dire que le premier contrat du vieux Rufio n'est qu'un prémice aux pires atrocités...Muahahaha
Maintenant, tu rate une des meilleurs partie de TES Oblivion je te le dis !
Je trouve tout naturel qu'un jeu comme les TES est une partie plus adulte....parceque bon, on est pas dans la même catégorie que Mario ou Zelda, les jeux pour Bizounours et on est pas non plus dans GTA (J'adore Mario et GTA...juste au passage
)
Voila, j'espère que je vous aurai convaincu comme quoi c'est normal qu'il y ait des passages comme ça dans Oblivion, car c'est un jeu interdit au moins de 16 ans, donc a ne pas mettre entre toutes les mains !
Maintenant, si Oblivion vous choque.....ne jouez surtout pas à Fallout ou GTA !
Je trouve la remarque non choquante, d'accord cette pratique est révoltante mais je vous rappelle à tous que nous sommes dans un jeu INTERDIT (ou DECONSEILLE) au moins de 16 ANS. Alors il est normal que le jeu soit plus adulte voir immoral, ensuite rien de vous oblige à faire ce qui vous est demandé.
Maintenant Fanghorn, d'accord la Confrérie Noire est une guilde d'assassins et heuresement pour toi que tu n'es pas continué dans l'avancement de cette guilde car je peux te dire que le premier contrat du vieux Rufio n'est qu'un prémice aux pires atrocités...Muahahaha

Maintenant, tu rate une des meilleurs partie de TES Oblivion je te le dis !
Je trouve tout naturel qu'un jeu comme les TES est une partie plus adulte....parceque bon, on est pas dans la même catégorie que Mario ou Zelda, les jeux pour Bizounours et on est pas non plus dans GTA (J'adore Mario et GTA...juste au passage

Voila, j'espère que je vous aurai convaincu comme quoi c'est normal qu'il y ait des passages comme ça dans Oblivion, car c'est un jeu interdit au moins de 16 ans, donc a ne pas mettre entre toutes les mains !
Maintenant, si Oblivion vous choque.....ne jouez surtout pas à Fallout ou GTA !
GTA c'est certain, par contre Fallout 3, y a franchement pas grand chose, c'est d'ailleurs ce qui fait râler la communauté des aficionados de l'univers Fallout.Prechan a écrit :Maintenant, si Oblivion vous choque.....ne jouez surtout pas à Fallout ou GTA !
Pour en revenir au sujet, perso, je ne trouve pas ça "choquant", ne serait que comme ça a été plus ou moins dit, cela colle bien avec l'univers, le style et comme c'est un Role Playing Game, je ne trouve pas ça "bizarre", choquant ne serait que parce que le perso qui le dit est "traitée" comme un hurluberlu, donc ça passe, tant que ça colle au bg, pour moi ça va. C'est d'ailleurs pour ça que je m'éclate dans GTA à jouer les enfoirés de première car ça correspond à l'univers et que justement dans Fallout 3, ça en a le goût mais pas la saveur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oui fallout 3 est pas dans le genre au niveau dialogue, me suis tapé d'assez bon délire avec la compétence veuve noire, quand aux mods c'est vrai que là cela va bien dans ce sens là (mdr séduction des femmes, les dialogues sont très ....... et les bruitages).
Nan par contre le jeu vraiment qui peut être choquant c'est postal (le 2 est interdit à la vente à la france donc ne le chercher pas à carrefour !). D'ailleurs le film est aussi barge que le jeu !
GTA : Rien de spécialement choquant assez défoulant à part les bugs du dernier sur PC (je sais que les avocats leur coûtnt cher mais quelques programmeurs PC serait un plus, plutôt que de se payer une protection qui vaut la peau du ... et qui serait finalement cassé au bout de 2 semaines (rien n'est inviolable !
).
Nan par contre le jeu vraiment qui peut être choquant c'est postal (le 2 est interdit à la vente à la france donc ne le chercher pas à carrefour !). D'ailleurs le film est aussi barge que le jeu !
J'ai pas vraiment trouvé, venant par contre de Glarthir (pas sur de l'orthographe exacte !) cela m'aurai moins choqué, car en soit elle était charmante la petite elfe noire et rien n'indiquait de telle pratiques !"traitée" comme un hurluberlu
GTA : Rien de spécialement choquant assez défoulant à part les bugs du dernier sur PC (je sais que les avocats leur coûtnt cher mais quelques programmeurs PC serait un plus, plutôt que de se payer une protection qui vaut la peau du ... et qui serait finalement cassé au bout de 2 semaines (rien n'est inviolable !

Pour ma part, je trouve ce dialogue assez marrant. La 1ere fois que Romanus m'a expliqué en quoi consistait cette pratique, j'étais Mort De Rire !!!
Et puis moi je vois pas pourquoi Bethesda ne pourrait pas faire un peu d'humour, alors que nous on en fait tout le temps !
Enfin pour GTA, j'y joue depuis que j'est 7 ans ça m'a jamais choqué j'ai plutôt trouvé ce jeu vraiment hilarant. Les lois pensent que de montrer des scènes "choquantes" à un gosse ça va le choquer toute sa vie et qu'il aura des troubles mentaux... ça c'est du pipeau !
J'ai toujours penser que les lois étaient bidons sur les bords. Mais celles à propos de jeux vidéos c'est bidon tout court !
Déconseiller une telle œuvre vidéo-ludique qu'est Oblivion à des ados de 14 ans c'est vraiment insensé !

Et puis moi je vois pas pourquoi Bethesda ne pourrait pas faire un peu d'humour, alors que nous on en fait tout le temps !

Enfin pour GTA, j'y joue depuis que j'est 7 ans ça m'a jamais choqué j'ai plutôt trouvé ce jeu vraiment hilarant. Les lois pensent que de montrer des scènes "choquantes" à un gosse ça va le choquer toute sa vie et qu'il aura des troubles mentaux... ça c'est du pipeau !

J'ai toujours penser que les lois étaient bidons sur les bords. Mais celles à propos de jeux vidéos c'est bidon tout court !
Déconseiller une telle œuvre vidéo-ludique qu'est Oblivion à des ados de 14 ans c'est vraiment insensé !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je me suis décidé à vous révéler un détail flagrant qui fait toute la saveur de cette blague.
Pour vous l'expliquer, je vais prendre comme exemple le sketch de Smaïn sur Jeannot Lapin.
Il raconte toute une histoire et se plante en disant " Et Jeannot Lapin se perda. " Tout le monde se focalise là-dessus alors que personne n'a tiqué, malgré plusieurs répétitions, sur le début de l'histoire : " Jeannot Lapin naquit à l'age de sept ans. "
Je suis plié de rire à chaque fois que j'entends ce sketch, mais combien en remarquent toute la saveur ?
Pour revenir à cette histoire Oblivionnesque, tout le monde se focalise sur la nécrophilie et oublie que c'est une femme.
Comment voulez-vous qu'elle s'y prenne, hum ?
les morts ne sont pas vraiment " en forme " xD
L'humour des développeurs de Beth résite là, voir les gens réagir et s'offusquer d'une chose qui est en fait biologiquement impossible.
La véritable cible de cette farce... c'est le joueur.
Pour vous l'expliquer, je vais prendre comme exemple le sketch de Smaïn sur Jeannot Lapin.
Il raconte toute une histoire et se plante en disant " Et Jeannot Lapin se perda. " Tout le monde se focalise là-dessus alors que personne n'a tiqué, malgré plusieurs répétitions, sur le début de l'histoire : " Jeannot Lapin naquit à l'age de sept ans. "
Je suis plié de rire à chaque fois que j'entends ce sketch, mais combien en remarquent toute la saveur ?
Pour revenir à cette histoire Oblivionnesque, tout le monde se focalise sur la nécrophilie et oublie que c'est une femme.
Comment voulez-vous qu'elle s'y prenne, hum ?

L'humour des développeurs de Beth résite là, voir les gens réagir et s'offusquer d'une chose qui est en fait biologiquement impossible.
La véritable cible de cette farce... c'est le joueur.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui si on veut mais bon d'où viens l'expression être raide ? [ C'est de mauvais goût !]Comment voulez-vous qu'elle s'y prenne, hum ?les morts ne sont pas vraiment " en forme " xD
Rien à ajouter !Oui si on veut mais bon d'où viens l'expression être raide ? [ C'est de mauvais goût !]

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
-
- Confrère
ExcellentElterin a écrit : Il raconte toute une histoire et se plante en disant " Et Jeannot Lapin se perda. " Tout le monde se focalise là-dessus alors que personne n'a tiqué, malgré plusieurs répétitions, sur le début de l'histoire : " Jeannot Lapin naquit à l'age de sept ans. "

Perso, j'avais entendu le dialogue de cette chère Dunmer sur youtube, bien avant d'avoir le jeu ... Donc ça m'a pas choqué, juste un bon ptit fou rire ...
Quelques jeux qui m'ont réellement choqués :
Fallout 2 : Et non, je ne parle pas du trois qui est nettement moins mature que son antécédent.
Morrowind : Bien qu'il n'ai rien de choquant à première vue, j'avoue que ce jeu m'a bien foutu les boules. Et oui, je crois que j'avais 7-8 ans maximum, et, à part n'avoir rien compris à la politique du jeu (J'men rappelle, en voyant la carte en papier de Morro, j'pensais que Gnisis était une ville fantôme et que je ne m'y aventurerais jamais avant être level 30

Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Vive les Unique Landscapes !