Je suis un peu choquer par ce que j'ai vu s'afficher à l'écran en jouant à oblivion il y a peine 5 minutes !
En effet je parle de rumeurs avec la charmante vendeuse de "toutes choses alchimiques" situé à Skingrad, cette dernière appartenant à une grande maison de Morrowind.
Et ce dernière me demande de combien est passible la peine de necroph**** [Censure obligatoire, tellement obligé]. Le pire c'est que l'on a le choix des réponses ! Ce qui me gêne réellement c'était que c'est ma frangine qui jouait (j'ai réussi à faire une double installation du jeu et cela fonctionne avec des mods en plus).
Donc j'aimerai savoir si c'est une erreur de Bethes qui voulait nécromancie ou d'un mods :
Voici la liste des mods qu'il y a installé sur la version qu'elle accès :
Actors in Charge.esp
Arc Dwemer Améliorable v2.esp
Armes akaviri orientales.esp
Armure de Verre Violet.esp
Armures Jouables.esp
ArtefactsCollecExt.esp
Banque de Cyrodiil.esp
bartholm.esp
Beautiful People.esp
Belles Bouteilles.esp
BlockTeleport.esm
ChevauxDeLaLegionImperialeEnArmure.esp
ChevauxdeSlof Base.esp
ChevauxdeSlof Essential.esp
Classement des Sorts v0.4.esp
ClocksOfCyrodiil_vf.esp
ClubSucre-Lune.esp
Commencement Alternatif.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
Correctif Knights.esp
Correctif MehrunesRazor RP.esp
Correctif Orrery RP.esp
Correctif Race - Sanctuaire de Boéthia.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif VileLair RP.esp
Correctif.esp
CorrectifSI.esp
DEJ Harvest - Flora.esp
DLCBattlehornCastle.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCHorseArmor.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCOrrery.esp
DLCShiveringIsles.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DMACArmor.esp
EquilibrageCréatures.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
EquilibrageEquipements.esp
EquilibrageEquipementsSI.esp
ExnemRempArmVet.esp
GemSword_FR.esp
Gray's Anatomy.esp
Guilde Alchimiques.esp
Harvest[Containers] - Flat-Top Barrels Add-on.esp
Harvest[Containers] - Player Home Add-on.esp
Harvest[Containers].esp
Jog_X_Mod.esm
Knights.esp
Leviathan Soulgems.esp
Le_mystere_de_RaJiska.esp
Le_Nordique_Nu.esp
Magie Discrète.esp
Oblivion.esm
PDM_Chats&Rats.esp
Pets Of Chorrol v1.1 [FR].esp
Quetes Supplementaires.esp (Les 4 premières sortit sur wiwiland que j'ai fussionées)
Real Umbra.esp
RenGuardOverhaul.esp
RenGuardOverhaulShiveringIsles.esp
requiem.esp
Rhianna.esp
RootsMod_Teleportation.esp
Servant of the Dawn.esp
SoulCalibur blade.esp
thievery.esp
Uniforme de la guilde des guerriers.esp
Unsafe Streets.esp
VaultsofCyrodiil.esp
Vendeuse de Toute Chose Alchimique - Pratique louche
Re: Vendeuse de Toute Chose Alchimique - Pratique louche
Salut kaos_sita
Je suis en mesure de répondre a ta question , moi aussi cela me le fait mais se n'est pas a cause d'un mod , sa me le fesait bien avant que je mette mon 1er mod
J'espère que j'ai répondue a ta question

Je suis en mesure de répondre a ta question , moi aussi cela me le fait mais se n'est pas a cause d'un mod , sa me le fesait bien avant que je mette mon 1er mod

J'espère que j'ai répondue a ta question

Oblivionline
Une erreur de Beth alors ? Horrible ! A quoi sert ce putain de pnoo ? [Je suis contre ce genre de pratique et c'est illégal ! Les gens qui font ça devraient être condamnés à la peine capitale (d'ailleurs c'est ce qui est arrivé à la fille de toutes choses alchimiques !)
Merci de ta réponse, j'avais eu peur d'installer un mod qui à ajouté ce dialogue !
Merci de ta réponse, j'avais eu peur d'installer un mod qui à ajouté ce dialogue !
Mais de rien c'est naturel d'aider un confrère , mais moi aussi cela m'avait un peu choqué , ravis d'avoir pu t'aider 

Oblivionline
Problème réglé ! Deux solutions :
- Tuer la vendeuse, de la façon que vous voulez(l'amour propre de cette dernière risque d'augmenter - blague de très mauvais goût, dsl de vous devancé !
)
- Modifier le sous-titre et transformer son pratique honteuse en une pratique moins pire (j'ai opté pour la nécromancie, a vous de choisir), le seul défault étant que l'on a un esp en plus !
- Tuer la vendeuse, de la façon que vous voulez(l'amour propre de cette dernière risque d'augmenter - blague de très mauvais goût, dsl de vous devancé !

- Modifier le sous-titre et transformer son pratique honteuse en une pratique moins pire (j'ai opté pour la nécromancie, a vous de choisir), le seul défault étant que l'on a un esp en plus !
Racontez moi, j'ai pas captez l'histoire, quelqu'elle dit exactement
?

Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Ok on arrive chez la vendeuse de toute chose alchimique et je parle avec elle de skingrad.
Et dans le discours la fille me demande si je connais la peine pour la nécrophilie.
Trois réponse s'offre au joueur :
1) Euh...excuser moi !
----Fin du dialogue--------
2) Je ne sais pas !
----Fin du dialogue-------
3) Est ce la première Infraction
[Fille] - Partons du principe que nom
[Joueur] - Alors ce sera au moins 500 po
[Fille] - Ce n'est rien comparé à Morrowind
------------Fin du dialogue et grand coup de claymore dans le visage de la fille-----------------------> Elle a eu de la chance que se soit pas mon haute elfe car Deadly Reflect + 500 sorts environ dont l'intégrale Midas donc résurrection
Comme la confirmé romanus c'est dans le jeu de base, et je confirme pour l'avoir corrigé !
.
Et dans le discours la fille me demande si je connais la peine pour la nécrophilie.
Trois réponse s'offre au joueur :
1) Euh...excuser moi !
----Fin du dialogue--------
2) Je ne sais pas !
----Fin du dialogue-------
3) Est ce la première Infraction
[Fille] - Partons du principe que nom
[Joueur] - Alors ce sera au moins 500 po
[Fille] - Ce n'est rien comparé à Morrowind
------------Fin du dialogue et grand coup de claymore dans le visage de la fille-----------------------> Elle a eu de la chance que se soit pas mon haute elfe car Deadly Reflect + 500 sorts environ dont l'intégrale Midas donc résurrection

Comme la confirmé romanus c'est dans le jeu de base, et je confirme pour l'avoir corrigé !
.
Bonjour à vous.
Je dois avoir une trop grande habitude de Morrowind et des Dunmers...
Ce dialogue ne m'a pas choqué. Il s'agit d'humour et non de premier degré, la troisième réponse le montre d'ailleurs clairement. Le personnage répond sérieusement alors que la discussion est on ne peut plus loufoque. Je vous recommande la lecture de L'Horreur du Château de Xyr où l'on retrouve le même genre de réponse sérieuse à une affirmation saugrenue. L'humour vient justement de ce décalage.
Sacrés Dunmers.
Je dois avoir une trop grande habitude de Morrowind et des Dunmers...
Ce dialogue ne m'a pas choqué. Il s'agit d'humour et non de premier degré, la troisième réponse le montre d'ailleurs clairement. Le personnage répond sérieusement alors que la discussion est on ne peut plus loufoque. Je vous recommande la lecture de L'Horreur du Château de Xyr où l'on retrouve le même genre de réponse sérieuse à une affirmation saugrenue. L'humour vient justement de ce décalage.
Sacrés Dunmers.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui c'est vrai que dans morrowind il y avait quelque tordu comme le type de la grande maison hlallu (crassius curio un truc comme cela) mais l'ambiance était déjà plus adulte avec le club à Suran (...). Le seul truc que j'ai trouvé dans oblivion est le livre la femme de chambre argonienne un peu coquin !
Quand à l'humour des dunmers, j'avais pas pensé à le prendre sur ce plan !
Quand au livre que tu conseille ce n'est pas une pièce de théâtre dont on a d'ailleurs l'occasion de jouer un rôle dans l'extension tribunal ? (me souviens plus du titre exact).
Quand à l'humour des dunmers, j'avais pas pensé à le prendre sur ce plan !
Quand au livre que tu conseille ce n'est pas une pièce de théâtre dont on a d'ailleurs l'occasion de jouer un rôle dans l'extension tribunal ? (me souviens plus du titre exact).
Oui, c'est tout à fait ça.
Extrait :
ANARA : Je vous en prie serjo, faites comme chez vous. Nous n’avons rien à cacher. Nous sommes de loyaux sujets de sa majesté.
CLAVIDES : Comme tous les Telvanni à ce que j’ai entendu.
(Note de l’auteur : cette réplique doit être dite sans sarcasme. Le public rira à tous les coups, ça ne rate jamais, quelle que soit leur préférence politique.)
L'intégrale du bouquin : http://nerevarine.free.fr/morrowind_chateauxyr.pdf
Extrait :
ANARA : Je vous en prie serjo, faites comme chez vous. Nous n’avons rien à cacher. Nous sommes de loyaux sujets de sa majesté.
CLAVIDES : Comme tous les Telvanni à ce que j’ai entendu.
(Note de l’auteur : cette réplique doit être dite sans sarcasme. Le public rira à tous les coups, ça ne rate jamais, quelle que soit leur préférence politique.)
L'intégrale du bouquin : http://nerevarine.free.fr/morrowind_chateauxyr.pdf
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -