Sherman a écrit :
Tant pis ! Nous mettons nos modules à disposition, et pour le joueur ça ne lui coûte rien (son FAI ne lui facture pas le téléchargement !

); alors partant de là je considère que nous n'avons aucune obligation de résultats !.
mouis.... aucune obligation de résultat ? dès l'instant où je fais un Mod pour moi-même et que je ne le diffuse pas nulle part tout à fait d'accord ! Mais dès l'instant où l'on fait un Mod avec l'intention de le mettre en ligne, je crois que ceci nécessite un peu plus de boulot. Je ne veux pas dire par là que chacun des mods se doit d'être parfait. Néanmoins, je ne comprend pas pourquoi alors qu'il est possible de procéder correctement et efficacement, ça ne pourrait pas être faisable ? Bien sur ceci nécessite un peu plus de temps, un peu plus de boulot, etc...
Vous ne trouvez pas que Beth à déjà suffisament fait de cochonneries dans son jeu ? Vous ne trouvez pas que Oblivion est déjà assez bancale à l'origine ? Vous voudriez en plus que chaque Mod soit fait n'importe comment pour rajouter encore d'autres saletés ? Sincèrement là je ne comprends pas...
D'autant plus que sur ce forum, il est plutot question de traduction. Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter d'améliorer le mod en même temps ? Le fait de se dire, ben je fait juste la traduction me parait dommage. Il est possible d'améliorer les mods traduits... m'enfin bon...
Sherman a écrit :C'est pourquoi je suis sidéré lorsque je vois des moddeurs qui arrêtent suite aux "insultes" qu'il reçoivent de la part des joueurs. Je ne comprends pas comment cela peut être possible.
Là c'est une autre histoire... il y a plusieurs cas de figure... primo : ce jeu est destiné à un PUBLIC ADULTE! Je ne comprend donc pas pourquoi l'on trouve des tonnes de commentaires provenant de "mouflets" ayant visiblement au moins une décennie à attendre avoir de pouvoir y jouer... ensuite le fait qu'un moddeur se prenne la tête avec des commentaires de ce genre me dépasse.
Il y a ensuite les cas d'intolérance sur tel ou tel sujet... je ne comprend pas non plus qu'un moddeur puisse s'énerver parce que quelques abrutis ont fait des commentaires désagréables! Après tout, il faut de tout pour faire un monde et les imbéciles existeront toujours... après tout, il y a bien des gens qui votent Le Pen, et on a Sarko comme président, si ça ne suffit pas à vous convaincre je ne sais pas que ce qu'il vous faut
Puis il y a encore les mods bancales... et ceux là feraient bien de faire des progrès, de tenir compte des commentaires, plutot que de fournir des explications du genre :
"ben mouais, j'ai conçu mon mod comme une saucisse, il est totalement buggé, j'ai oublié la moitié des fichiers, je n'ai rien testé... mais comme je voulais mettre un mod en ligne... j'ai uploader cette bouse... et maintenant je ne comprend pas pourquoi on me critique ?"