The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
benjiman11
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par benjiman11 »

16 ans et c'est pas passé ... C'est pas pour Skyrim que ma phobie va s'arrêter :D
Bon vais y aller en sursautant et bourrinant comme un malade dessus chaque fois que j'en vois une :D
Let's Burn those who think I was Joking .
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

moi ça va c'est que depuis trois ans (depuis qu'une se ses sales bêtes m'a réveillé en me piquant grrrrrrrrr)

Et au vu aussi de la dernière vidéo je crains qu'un ami cher ne survive pas ...

Ovation envers un ami qui va me quitter : Mon cher ami toi qui avec ton dual core 1.8 GHz me sert depuis maintenant quatre ans, ayant pour seules pièces d'origine : ta carte mère, ton processeur et ton alim qui à cramé... Je risque de devoir te remplacer car si par miracle je te répare pour la sortie de Dragon Age II et que tu y survis... Je crains que tu ne survive pas à The elder scrolls V et à Mass Effect 3, mais rassure toi ton successeur sera un PC Bethesda et Bioware only...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Un seul mot peut conclure ce trailer :
MYTHIQUE !!!
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et bien, ça promet ^^
J'attends de pouvoir le voir en HD sur mon PC plutôt qu'en 3G sur mon iPhone ^

Shadaoe...les araignées...démoniaque Muahahaha !
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

xavzzz a écrit :Des couches culottes daedriques, ca c'est la classe! :classe:
Et tant qu'a faire comme on est chez les nordiques de l'hydromel à vie :D
Et un loup garou en guise de chien de garde.. :D
après tout comme les loups garous sont apparus officiellement pour la première fois dans Bloodmoon qui est d'ailleurs une ile nordique
sous l'emprise du Dieu Daedrique Hircine..
pourquoi pas dans Skyrim
après tout ça collerais,déjà que les yétis,les mammouths et les géants sans bien sur oublier les dragons ont l'air bien sympathiques alors pourquoi pas ces jolies bêtes sanguinaires.....!

Moi ça me referait très plaisir de me relancer dans la chasse au loups garous à coup d'arc et de flèche en argent (dommage qu'il est supprimé les arbalètes dans Oblivion :colère: et espérons qu'elles feront leur retour dans Skyrim !)
Je n'ai de maitre que moi même.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je ne pense pas pour les arbalètes ! Comme nous le disait si bien le Khajjit dans Oblivion ^^

(Shadaoe, regarde mon message du dessus :p)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

On avait eu droit aux araignées daedra ,donc j'ai peur de l'allure de nos nouvelles araignées :S

Edit : Je viens de DLL la vidéo ,araignée : Fais la taille du Perso :S Bon ben je vais préparer les cousins à mordre lorsque je flipperais :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Quoi? Chasser les Loups-garous? Mais j'ai mangé personnes! Je suis au régime depuis un petit moment, la chair humaine est trop amère :siffle:
Et si, dans Skyrim, les arbalètes sont de retour, j'en ai vus dans les extraits du jeu :hehe:
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

J'arrive pas à mettre le trailer sur mon Iphone !! :( dommage j'aurais bien voulut le regardé dans le train :D
Oh si quelqu'un trouve la musique COMPLÈTE qui doit durée plus d'une minute je lui fais un gros bisous :p
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Autant pour moi Naeda....*Grrr* :p

C'est moi où la BO a des airs de Morrowind ? Ou alors c'est parceque ça a réveillé en moins ses thèmes épiques ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »