Bon vais y aller en sursautant et bourrinant comme un malade dessus chaque fois que j'en vois une
The Elder Scrolls V: Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Re: The Elder Scrolls V : les infos
16 ans et c'est pas passé ... C'est pas pour Skyrim que ma phobie va s'arrêter 
Bon vais y aller en sursautant et bourrinant comme un malade dessus chaque fois que j'en vois une
Let's Burn those who think I was Joking .
- aurel79000
- Traducteur chevronné

moi ça va c'est que depuis trois ans (depuis qu'une se ses sales bêtes m'a réveillé en me piquant grrrrrrrrr)
Et au vu aussi de la dernière vidéo je crains qu'un ami cher ne survive pas ...
Ovation envers un ami qui va me quitter : Mon cher ami toi qui avec ton dual core 1.8 GHz me sert depuis maintenant quatre ans, ayant pour seules pièces d'origine : ta carte mère, ton processeur et ton alim qui à cramé... Je risque de devoir te remplacer car si par miracle je te répare pour la sortie de Dragon Age II et que tu y survis... Je crains que tu ne survive pas à The elder scrolls V et à Mass Effect 3, mais rassure toi ton successeur sera un PC Bethesda et Bioware only...
Et au vu aussi de la dernière vidéo je crains qu'un ami cher ne survive pas ...
Ovation envers un ami qui va me quitter : Mon cher ami toi qui avec ton dual core 1.8 GHz me sert depuis maintenant quatre ans, ayant pour seules pièces d'origine : ta carte mère, ton processeur et ton alim qui à cramé... Je risque de devoir te remplacer car si par miracle je te répare pour la sortie de Dragon Age II et que tu y survis... Je crains que tu ne survive pas à The elder scrolls V et à Mass Effect 3, mais rassure toi ton successeur sera un PC Bethesda et Bioware only...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Et bien, ça promet 
J'attends de pouvoir le voir en HD sur mon PC plutôt qu'en 3G sur mon iPhone ^
Shadaoe...les araignées...démoniaque Muahahaha !
J'attends de pouvoir le voir en HD sur mon PC plutôt qu'en 3G sur mon iPhone ^
Shadaoe...les araignées...démoniaque Muahahaha !
Et un loup garou en guise de chien de garde..xavzzz a écrit :Des couches culottes daedriques, ca c'est la classe!![]()
Et tant qu'a faire comme on est chez les nordiques de l'hydromel à vie
après tout comme les loups garous sont apparus officiellement pour la première fois dans Bloodmoon qui est d'ailleurs une ile nordique
sous l'emprise du Dieu Daedrique Hircine..
pourquoi pas dans Skyrim
après tout ça collerais,déjà que les yétis,les mammouths et les géants sans bien sur oublier les dragons ont l'air bien sympathiques alors pourquoi pas ces jolies bêtes sanguinaires.....!
Moi ça me referait très plaisir de me relancer dans la chasse au loups garous à coup d'arc et de flèche en argent (dommage qu'il est supprimé les arbalètes dans Oblivion
Je n'ai de maitre que moi même.
Je ne pense pas pour les arbalètes ! Comme nous le disait si bien le Khajjit dans Oblivion 
(Shadaoe, regarde mon message du dessus
)
(Shadaoe, regarde mon message du dessus
- benjiman11
- Confrère
On avait eu droit aux araignées daedra ,donc j'ai peur de l'allure de nos nouvelles araignées 
Edit : Je viens de DLL la vidéo ,araignée : Fais la taille du Perso
Bon ben je vais préparer les cousins à mordre lorsque je flipperais 
Edit : Je viens de DLL la vidéo ,araignée : Fais la taille du Perso
Let's Burn those who think I was Joking .
Quoi? Chasser les Loups-garous? Mais j'ai mangé personnes! Je suis au régime depuis un petit moment, la chair humaine est trop amère
Et si, dans Skyrim, les arbalètes sont de retour, j'en ai vus dans les extraits du jeu
Et si, dans Skyrim, les arbalètes sont de retour, j'en ai vus dans les extraits du jeu

- Leonius Percius
- Confrère
J'arrive pas à mettre le trailer sur mon Iphone !!
dommage j'aurais bien voulut le regardé dans le train 
Oh si quelqu'un trouve la musique COMPLÈTE qui doit durée plus d'une minute je lui fais un gros bisous
Oh si quelqu'un trouve la musique COMPLÈTE qui doit durée plus d'une minute je lui fais un gros bisous
Autant pour moi Naeda....*Grrr* 
C'est moi où la BO a des airs de Morrowind ? Ou alors c'est parceque ça a réveillé en moins ses thèmes épiques
C'est moi où la BO a des airs de Morrowind ? Ou alors c'est parceque ça a réveillé en moins ses thèmes épiques