Bonjour ,je suis de retour je te remercie malhuin d'avoir pris soin de ce mod si tu veux continuer vas y tu garde les droits ,quant aux armes sans nom c'est vraiment curieux egg et tecra (je sais le premier viens du second) ne m'ont donné aucune arme sans nom ,elles avaient toutes un nom ,TOUTES .Donc là je m'en remets à toi malhuin .
Et je pense qu'on devrait te rajouter en tant que co-traducteur de ce mod .
@+
Epées larges
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Epées larges
Merci à Malhuin pour sa patience ,à Petit_Scarabée_77 pour l'upload et son explication précise sur l'upload des mods et enfin merci à Goldblock pour son travail .
Adieu Yu Qi...

Vous allez me haïr... j'ai encore trouvé une erreur de traduction
Je ne l'avais pas vue avant cette après-midi. L'épée " âme de chill" est une arme glaciale qui absorbe les âmes. Or chill veut dire froid ou frissonner ( de peur ou de froid). Je pense que la bonne traduction serait donc : " Epée d'âme frissonnante" ou " épée d'âme froide".

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Erreur de traduction corrigée capitaine ,j'ai uploadé sur le serveur l'archive corrigée et ai envoyé le lien à Petit_Scarabée_77 .
Je crois que c'est lui qui va(s) me détester pour mes oublis et autres.
Je crois que c'est lui qui va(s) me détester pour mes oublis et autres.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Nouvelle version mise en ligne !
Et Eldrak, ce n'est rien d'avoir à mettre à jour un mod, disons que c'est plus ennuyeux quand ledit mod fait plus de 100 Mo, mais là pas de soucis !
Et Eldrak, ce n'est rien d'avoir à mettre à jour un mod, disons que c'est plus ennuyeux quand ledit mod fait plus de 100 Mo, mais là pas de soucis !
D'accord c'est noté, mais bon je vais quand même essayer de ne pas les ratées les fautes de traduction .
Adieu Yu Qi...