Bonjour
Re: Bonjour
Bienvenu parmi nous
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Et bien on peut s'entraider car si mes compétence dépasse les tiennes ( ce dont je doute
) c'est certainement pas de beaucoup .
Question Geck ils se sont pas foulé chez Bethesda ils ont laisser plein de trucs du tescs
comme par exemple la longueur des cheveux ou tout simplement la case montrer ou joueur pour les factions ce qui ne sert a rien puisque l'on ne peut de toutes manières pas les voir .
Question Geck ils se sont pas foulé chez Bethesda ils ont laisser plein de trucs du tescs
comme par exemple la longueur des cheveux ou tout simplement la case montrer ou joueur pour les factions ce qui ne sert a rien puisque l'on ne peut de toutes manières pas les voir .
Merci Sebxque et Patoch.
D'ailleurs à ce sujet, j'adore les messages d'info du GECK, on retrouve bien l'univers de Fallout !
Oui, Calogero. Cela dit, je ne sais pas si tu as le même soucis, mais chez moi le GECK est plus instable que le TESCS. Et certaines fonctions du GECK font pleurer mon ordinateur (comme les LODs par exemple).Calogero a écrit :Question Geck ils se sont pas foulé chez Bethesda ils ont laisser plein de trucs du tescs
D'ailleurs à ce sujet, j'adore les messages d'info du GECK, on retrouve bien l'univers de Fallout !
Tien moi je l'ai trouver plus stable les plantage sont rares .Par contre comme tu la dis les messages d'erreurs font légion 
Tu as peut-être une meilleure bécane que la mienne alors !
Quand j'ai attaqué la modification des navmesh des cellules ou j'implante mon décor, je suis presque sur d'avoir entendu ma RAM implorer pitié quand le GECK s'est mis à en réquisitionner plus d'un 1,6 Go...
Quand j'ai attaqué la modification des navmesh des cellules ou j'implante mon décor, je suis presque sur d'avoir entendu ma RAM implorer pitié quand le GECK s'est mis à en réquisitionner plus d'un 1,6 Go...
Pas de problème pour Obli et Fallout.
Surtout pour Obli, je le fais tourner quasi tout à fond en 1650*1080 avec le HDR.
Pour info ma config :
Athlon 64 3500+
2,5 Giga Corsair XMS DDR1
Ati X1950 XTX 512 Mo GDDR4
Carte son SoundBlaster X-Fi Fatality
Je pense que sur le GECK, ça doit être mon processeur qui est trop léger. Pas grave, je continue comme ça !
Et en bonus un screen Obli pour fond d'écran (contraste amélioré et deux trois petites retouches pour rendre l'image un peu plus belle et profonde).

Surtout pour Obli, je le fais tourner quasi tout à fond en 1650*1080 avec le HDR.
Pour info ma config :
Athlon 64 3500+
2,5 Giga Corsair XMS DDR1
Ati X1950 XTX 512 Mo GDDR4
Carte son SoundBlaster X-Fi Fatality
Je pense que sur le GECK, ça doit être mon processeur qui est trop léger. Pas grave, je continue comme ça !
Et en bonus un screen Obli pour fond d'écran (contraste amélioré et deux trois petites retouches pour rendre l'image un peu plus belle et profonde).

Bienvenu parmis nous. Le gerk de Fallout est une plaie, d'une lenteur désespérante à l'ouverture comme à la fermeture...ça laisse le temps d'aller boire un café 
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions