Bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonjour

Message par Mimoas »

Bienvenu parmi nous
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Calogero
Confrère

Message par Calogero »

Et bien on peut s'entraider car si mes compétence dépasse les tiennes ( ce dont je doute :) ) c'est certainement pas de beaucoup .
Question Geck ils se sont pas foulé chez Bethesda ils ont laisser plein de trucs du tescs
comme par exemple la longueur des cheveux ou tout simplement la case montrer ou joueur pour les factions ce qui ne sert a rien puisque l'on ne peut de toutes manières pas les voir .
patoch
Confrère

Message par patoch »

soit le bienvenue
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Merci Sebxque et Patoch.
Calogero a écrit :Question Geck ils se sont pas foulé chez Bethesda ils ont laisser plein de trucs du tescs
Oui, Calogero. Cela dit, je ne sais pas si tu as le même soucis, mais chez moi le GECK est plus instable que le TESCS. Et certaines fonctions du GECK font pleurer mon ordinateur (comme les LODs par exemple).

D'ailleurs à ce sujet, j'adore les messages d'info du GECK, on retrouve bien l'univers de Fallout !
Calogero
Confrère

Message par Calogero »

Tien moi je l'ai trouver plus stable les plantage sont rares .Par contre comme tu la dis les messages d'erreurs font légion :|
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Tu as peut-être une meilleure bécane que la mienne alors !

Quand j'ai attaqué la modification des navmesh des cellules ou j'implante mon décor, je suis presque sur d'avoir entendu ma RAM implorer pitié quand le GECK s'est mis à en réquisitionner plus d'un 1,6 Go... :lol:
Calogero
Confrère

Message par Calogero »

Tu arrive a faire tourner oblivion avec ça ? :?
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Pas de problème pour Obli et Fallout.

Surtout pour Obli, je le fais tourner quasi tout à fond en 1650*1080 avec le HDR.
Pour info ma config :

Athlon 64 3500+
2,5 Giga Corsair XMS DDR1
Ati X1950 XTX 512 Mo GDDR4
Carte son SoundBlaster X-Fi Fatality

Je pense que sur le GECK, ça doit être mon processeur qui est trop léger. Pas grave, je continue comme ça ! :D

Et en bonus un screen Obli pour fond d'écran (contraste amélioré et deux trois petites retouches pour rendre l'image un peu plus belle et profonde).

Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bienvenu parmis nous. Le gerk de Fallout est une plaie, d'une lenteur désespérante à l'ouverture comme à la fermeture...ça laisse le temps d'aller boire un café :)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Présentation »