Bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sherman
Confrère

Bonjour

Message par Sherman »

Bonjour à tous !

Je me présente, amis amateurs des RPG Bethesda. Ayant découvert sur les conseils d'un ami Oblivion lors de sa sortie, je suis devenu fan du genre.
Après avoir bien profité d'Obli, je ne pouvais pas ne pas me laisser tenter par Fallout 3. Et voilà, le mal était fait : j'ai encore perdu plein d'heures de ma vie ! ;)

J'ai un peu moddé sur Obli, en me faisant la main sur un gros mod que j'avais en projet et qui n'est pas (et ne sera probablement jamais) fini.
Maintenant, je suis sur un mod pour Fallout 3 qui me tient vraiment à coeur et que j'espère mener à bien.

J'ai commencé ce mod il y a un peu plus de deux mois, l'idée du scénario m'étant venue vers Noel.

Je rejoins votre communauté pour soutenir votre travail, et plus généralement tous ceux qui font les jeux tels qu'Obli ou Fallout si intéressants, en apportant (pourquoi pas!) ma modeste pierre à l'édifice !

Amicalement...

PS : Certains membres de ce forum qui aiment à faire un tour sur un autre excellent forum consacré aux Elders Scrolls m'auront sûrement reconnu (malgré tout les efforts que j'ai fait pour déguiser mon pseudo... ;) )
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour

Message par Moorelf »

Bienvenue Sherman!...et félicitations pour l'orthographe ;) ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Merci Moorelf !

Quant à l'orthographe, il n'y a pas de quoi. C'est plus agréable pour tout le monde, et plus respectueux envers le Français, de le soigner ! ;)
Calogero
Confrère

Message par Calogero »

Bienvenue à toi, je suis heureux de rencontrer un ami moddeur dans ces terres désolées . :)
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Un nouvel ami ! Je sors un tonneau de ma meilleure bière ! Et c'est parti pour une tournée sur mon compte, une ! Sinon, bienvenu...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue à toi à la confrérie :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En voyant ce pseudo, je me suis dit : tiens mais ne serait pas lui? Et ben si ;) Allez je laisse un peu de suspense ;) Peut être que d'autres membres (communs à nos deux "communautés") qui te connaissent mieux que moi vendront la mèche :D

Juste un truc, je pense que tu préfères le statut de moddeur à celui de traducteur?
J'attends ta réponse pour savoir ce que je te mets ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Bienvenu sur le forum Sherman. ;)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mes yeux ne rêvent pas, c'est bien Sherman, alias FR ou ce Cher Comte de Skingrad !!!

C'est avec un honneur non dissimulé que je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Confrérie des Traducteurs !!! En tant que Traducteur mais aussi testeur de Mods pour Oblivion je ne suis pas peu fier de dire que mon souhait et mon adhésion à la Confrérie est venue du test de l'un de tes mods qui j'espère verra le jour et pourra être diffusé ici.

Quand à tes écrits et ta qualité d'expression française, je ne suis que peu surpris, nous avons déjà discuté de ce sujet par le passé sur le forum de Lilou ou même MSN et sais que nous avons la même vision sur ce point.

A bientôt donc FR !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Calogero, moi aussi je passe pas mal de temps sur les Terres Désolées, et la vue depuis la fenêtre de rendu du GECK est nettement moins sympa que depuis les hauteurs de DC l'arme au poing ! ;)
J'admets que j'ai pas mal perdu de temps dans l'avancée de mon mod à comprendre les différences TESCS/GECK, bien que maintenant ça aille mieux.

Je ferais certainement un topic sur mon mod, et tes conseils me seront, je n'en doute pas, très utiles.

Prophète, je suis honoré de cette délicate attention : toi aussi tu tiens plus du Gimli que du Gandalf ? (Question descente de chopines. Ou lever de coude, c'est selon comment on voit les choses).

Apdji, effectivement, je pensais bien être rapidement démasqué. Je suis content d'ailleurs que mon pseudo soit resté vacant, ça m'a évité d'avoir à en chercher un autre ! :lol:
Et puisque j'ai le choix, oui, je préférerais le statut de moddeur à celui de traducteur, surtout que je n'ai jamais traduit quoi que ce soit ! :oops: Merci.

... Et surtout démasqué par Petit_Scarabée_77... ;)
Merci de ton message de bienvenue.
mon adhésion à la Confrérie est venue du test de l'un de tes mods qui j'espère verra le jour et pourra être diffusé ici.
Là, c'est moi qui suis honoré.

Merci à tous.
Répondre

Retourner vers « Présentation »