Je me présente, amis amateurs des RPG Bethesda. Ayant découvert sur les conseils d'un ami Oblivion lors de sa sortie, je suis devenu fan du genre.
Après avoir bien profité d'Obli, je ne pouvais pas ne pas me laisser tenter par Fallout 3. Et voilà, le mal était fait : j'ai encore perdu plein d'heures de ma vie !
J'ai un peu moddé sur Obli, en me faisant la main sur un gros mod que j'avais en projet et qui n'est pas (et ne sera probablement jamais) fini.
Maintenant, je suis sur un mod pour Fallout 3 qui me tient vraiment à coeur et que j'espère mener à bien.
J'ai commencé ce mod il y a un peu plus de deux mois, l'idée du scénario m'étant venue vers Noel.
Je rejoins votre communauté pour soutenir votre travail, et plus généralement tous ceux qui font les jeux tels qu'Obli ou Fallout si intéressants, en apportant (pourquoi pas!) ma modeste pierre à l'édifice !
Amicalement...
PS : Certains membres de ce forum qui aiment à faire un tour sur un autre excellent forum consacré aux Elders Scrolls m'auront sûrement reconnu (malgré tout les efforts que j'ai fait pour déguiser mon pseudo...